Actualité
Google Stadia controller manette head hardware

Google Stadia : vous avez précommandé la manette obligatoire pour jouer ? Vous ne serez probablement pas livrés le jour J

par
Source: The Verge

Google ne s'engage pas à honorer les livraisons de la manette Stadia, obligatoire pour profiter du service dans un premier temps, dès le jour de lancement officiel.

Petit rappel des faits : pour profiter de Google Stadia cette année, il faut acheter la Founder's Edition, désormais en rupture du stock, ou la Premiere Edition, pour posséder une manette obligatoire pour jouer aux jeux sous abonnements ou en achat direct. Vous pourrez alors jouer sans fil sur votre téléviseur équipé d'une Chromecast Ultra, ou en filaire sur les téléviseurs, PC et appareils mobiles compatibles. Et ce n'est qu'en 2020 que le service s'ouvrira à tout le monde, avec une offre Stadia Base permettant de jouer avec des manettes traditionnelles et même avec un clavier et une souris.

Google Stadia controller manette head hardware 4

L'annonce de la date de sortie du 19 novembre a été faite il y a peu, et les joueurs pensaient alors logiquement qu'ils allaient être livrés à cette date, à un ou deux jours près selon les déboires des services de livraison. Cependant, il y a une petite subtilité : Google précisait dans son communiqué que les livraisons des Founder's Edition et des Premiere Edition « commenceraient à arriver » à partir de ce jour-là.

Oui, si les premières manettes atteindront leur but le 19 novembre, certaines seront livrées plus tard. Google prévoit en effet d'expédier les précommandes dans l'ordre des réservations : les premiers acheteurs seront livrés en premier, mais les plus tardifs pourraient attendre jusqu'à deux semaines pour recevoir le précieux sésame, soit jusqu'à début décembre. Si vous vouliez essayer Stadia avant tout le monde, il va peut-être falloir revoir votre copie.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !