GoFone GFW47 : le premier smartphone estampillé Windows apparaît sur la Toile
par Anthony P.Un téléphone plein de surprises !
Il y a quelques jours, les futurs plans de Microsoft concernant les marques Lumia et Windows Phone se retrouvaient sur la Toile, et cela pourrait bien se faire plus rapidement que prévu.
En effet, sur la page internet du constructeur anglais My Go destinée au GoFone GFW47, se trouve une image cachée montrant l'arrière de l'appareil. Sur celle-ci, il est possible d'y voir clairement inscrit le nom Windows accompagné du logo, ce qui est une première dans le monde des Windows Phone. Malheureusement, il faudra sûrement attendre quelque temps avant de voir arriver le smartphone sur le marché, puisque la page internet en question est censée être privée.
Quoi qu'il en soit, sa disponibilité publique a au moins le mérite de dévoiler les caractéristiques du GoFone GFW47, et celui-ci se trouve être bien léger. Ainsi, le smartphone disposera d'un processeur quatre cœurs Snapdragon cadencé à 1 GHz couplé à 1 Go de RAM, de 8 Go de mémoire interne extensible par carte micro-SD et du Dual-SIM. Le téléphone est équipé d'un écran capacitif IPS de 4,7 pouces d'une résolution de 1280 x 800 pixels supportant le stylet, d'un appareil photo arrière de 8 Mégapixels avec autofocus et flash LED, ainsi qu'une caméra avant de 2 Mégapixels.
Il ne reste donc plus qu'à My Go d'officialiser son smartphone pour connaître sa date de disponibilité, ainsi que son prix et les régions du monde dans lesquelles il sera disponible.