Après quelques jours de sa sortie japonaise, God Eater se montre doté d'un système de magasin très généreux.
God Eater, le concurrent de Monster Hunter Unite sorti la semaine dernière au japon en UMD et sur le PlayStation Store japonais, se trouve être buggué.
Certains joueurs auraient remarqué que revendre des objets pouvait rapporter plus gros que lors de l'achat. Il semblerait que ce soit plus flagrant lors de l'achat et de la revente d'armes comme le Kankakutaï. Ce dernier serait donc acheté au prix de 50 FC (FC est la monnaie du jeu) et le prix de revente serait a 100FC, donc le double du prix d'achat.
...Quelque heures de jeu plus tard.
Namco aurait rajouté un service après vente aussi généreux ou serait-ce une simple erreur ? Un patch devrait être en cours de création depuis la mise en ligne de ces images et d'autres messages postés par les gamers. Mais la question est : les joueurs le téléchargeront-ils ?
Cela est très tentant comme moyen de gagner l'argent sans trop ce fatiguer à faire plusieurs missions afin d'avoir les armes les plus puissantes dés le début. Les joueurs prendront sûrement ceci en compte lors de l'annonce d'un correctif .