God Eater 3 : des images pour Lulu Baran et l'Aragami Guuzou, les nouveaux venus de l'Action-RPG de Bandai Namco
par Alexandre S.Un vent de fraîcheur soufflera sur les Terres de cendre avec ces nouveaux protagonistes aux designs bien soignés.
Parmi les nombreuses licences de Bandai Namco, nous retrouvons God Eater, dont le troisième épisode sobrement intitulé God Eater 3 avait été officiellement annoncé en octobre dernier, ça commence à dater. Depuis, nous avons régulièrement de ses nouvelles, l'occasion d'en découvrir toujours plus sur ses personnages, ses monstres géants et les divers systèmes de jeu qui composeront son gameplay.
Cette fois, place à deux entités inédites dans la série. La première est un personnage qui croisera notre route, la charmante Lulu Baran au look bien distinctif, quant à la deuxième, c'est un ennemi que nous aurons bien sûr à affronter, l'Aragami Guuzou, qui n'a franchement pas l'air sympathique. Et bonne nouvelle, l'éditeur de balle fait son retour dans cet épisode, avec quelques améliorations pour le coup.
Lulu Baran (doublée par Ayaka Nanase)
Une Adaptive God Eaters (AGE) du port de Baran qui affronte le protagoniste et la compagnie dans les Terres de cendre. Sujet de test pour le système de soutien au combat « Accelerator Trigger » développé par Baran pour les God Eaters, elle a une grande mobilité et une capacité exceptionnelle à vaincre ses ennemis. Depuis qu'elle est devenue compatible avec les AGE quand elle était enfant, elle a été soumise à de nombreuses missions sans merci. Elle n'a pas de famille.
Baran
Un port à grande échelle qui prospère dans le commerce et l'industrie. Baran abrite diverses activités de recherche et développement liées aux Terres de cendre et aux Adaptive God Eaters. Alors qu’il fait preuve de beaucoup de force technologique en développant de nouveaux équipements et armes provenant d’autres ports et consorts, il mène fréquemment des expériences dangereuses qui ont un impact majeur sur les Terres de cendre environnantes et est souvent critiqué pour avoir violé l'« Acte de Navigation des Terres de cendre ».
Nouvel Aragami : Guuzou
Un Aragami de taille moyenne qui flotte constamment. Son corps entier est recouvert d'une armure solide, et il change de forme de façon répétée tout en déclenchant diverses attaques à longue distance basées sur l'Oracle. Bien qu'il s'agisse de la variété Aragami apparue dans les Terres de cendre, il est toujours considéré comme étant en train de s’adapter à cet environnement.
Guuzou a deux formes : une de défense où il s'enferme dans sa puissante armure et une d'attaque où cette dernière se développe et se déplace pour attaquer. Sous sa forme défensive, il érige une barrière qui élimine les tirs et, sous sa forme d'attaque, il utilise librement des attaques à longue distance de grande envergure. Étant donné que la manière la plus efficace de le combattre diffère selon chaque forme, la clé de la victoire est de s’assurer de celle qu'il arbore.
Éditeur de balles
Les joueurs peuvent personnaliser librement les balles qu'ils tirent via l'éditeur de balles du jeu. En combinant plusieurs parties appelées Modules, qui affectent la trajectoire des balles, la puissance et bien plus, vous pouvez partir au combat avec des balles personnalisées fabriquées pour correspondre à votre style de jeu personnel.
God Eater 3 introduit un nouveau système de coût à l'éditeur de balles. Contrairement aux balles standards, qui sont tirées à l'aide de Points d'Oracle, les balles personnalisées développées dans l'éditeur n'en utilisent pas. Au contraire, le coût total par coup est calculé en fonction de la configuration du module de la balle, qui détermine en conséquence le nombre pouvant être emmené sur le champ de bataille.
Si tout cela vous a donné envie d'en voir plus, ça tombe bien, car l'éditeur a partagé d'autres images de God Eater 3 qui sont à retrouver en page suivante. Pour rappel, il est attendu sur PS4 et PC, mais nous n'avons toujours pas d'information quant à une période de sortie.
God Eater 3 : du gameplay en off-screen diffusé avec de nouvelles images pour l'avatar féminin
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !