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God Eater 3 02 13 11 2018

God Eater 3 : une nouvelle démo annoncée dans l'Archipel, avec de nombreuses améliorations à la clé

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Les joueurs de l'Est vont à nouveau pouvoir essayer cette nouvelle production d'ici quelques jours.

Actions uniques

Prolonger le temps de saisie possible pour les combos d’actions d’attaque.

Nous avons reçu des commentaires en provenance de la démo du type : « J'allais effectuer un combo, mais il a été interrompu. » Nous avons donc soigneusement examiné le temps possible de chaque action d'attaque pour les entrées de combo, y compris les Burst Arts, et ajusté celles dont nous avions déterminé qu'elles avaient besoin d'une extension.

Vous pouvez maintenant exécuter des combinaisons dites de Retard. La saisie d'un combo a une sensation beaucoup plus agréable. Ce qui suit est un tableau des ajustements pour chaque action standard :

God Eater 3 Action Demo liste améliorations 24 11 2018

Ajout de la possibilité de déclencher un plongeon et un saut aérien par la commande d'annulation lors d’un « Backflip ».

Pendant l’action unique « Backflip » de la Lance de charge, vous pouvez maintenant activer un plongeon et un saut aérien (uniquement pendant un Burst) par le biais d’une annulation. Grâce à la synergie entre le nouvel élément « Plongeon » et le Backflip, davantage de combats acrobatiques sont désormais possibles.

Ajout de la possibilité de déclencher un plongeon par la commande d'annulation lors d’un « Rush Fire ».

Au cours de l’action « Rush Fire » unique du Fusil de chasse, vous pouvez maintenant activer un plongeon par le biais d’une annulation. Grâce à cela, des combats avec des réactions momentanées sont désormais possibles, tels que passer d’un Rush Fire en réponse aux mouvements de l’ennemi à un plongeon pour se rapprocher.

Ajout de la possibilité de déclencher un saut, un pas et un plongeon par la commande d'annulation lors d’un « Drawback Shot ».

Au cours de l’action unique « Drawback Shot » du Fusil d'assaut, vous pouvez maintenant activer un saut, un pas et un plongeon par le biais d'une annulation. Grâce à cela, des combats dynamiques sont désormais possibles, comme effectuer une grande retraite via un Drawback Shot, puis plonger en avant pour s'approcher rapidement de l'ennemi.

Le « Rising Edge » de la Lame courte a été remplacé par une technique à plusieurs étapes, et une fenêtre d’invincibilité a été ajoutée au pas aérien.

La Lame courte a été améliorée. Nous avons reçu des retours indiquant que « les capacités de la Lame courte semblaient (relativement) faibles », ce problème a donc été examiné au cours du développement et deux modifications ont été apportées dans ce domaine. Rising Edge est devenu un coup en plusieurs étapes, ce qui facilite la prise de contrôle en l'air. Le premier mouvement du pas aérien a ajouté une période invincible, permettant d'éviter une attaque par un pas.

Le combo Buster Blade Triangle a été corrigé.

Le combo Triangle de la Lame de masse a été modifié comme suit :

  • Correction de la deuxième moitié du mouvement de la seconde étape du combo Triangle, et ajout d'un coup supplémentaire ;
  • Légère augmentation de la vitesse de déplacement dans la dernière étape du combo Triangle.

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