Actualité PS4
God Eater 3 02 13 11 2018

God Eater 3 : une nouvelle démo annoncée dans l'Archipel, avec de nombreuses améliorations à la clé

par

Les joueurs de l'Est vont à nouveau pouvoir essayer cette nouvelle production d'ici quelques jours.

En attendant la venue de God Eater 3 au Japon puis par chez nous l'an prochain, Bandai Namco continue de parler régulièrement de son jeu de rôle et d'action nous mettant face aux terribles Aragamis. Après avoir diffusé la cinématique d'introduction sur fond de la chanson Stereo Future de BiSH, composée spécialement pour le jeu par Kenta Matsukuma, c'est une bonne nouvelle que l'éditeur a récemment partagée, du moins pour les joueurs japonais.

God Eater 3 38 24 11 2018

God Eater 2: Rage Burst

21,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,99€.

Une nouvelle démo va ainsi voir le jour sur PS4 le 29 novembre au Japon, comme annoncé sur Twitter, et n'est à priori pas limitée dans le temps comme la précédente. Cette version révisée inclura donc les améliorations effectuées par l'équipe de développement suite au retour des joueurs, dont vous pouvez retrouver des vidéos et explications en page suivante. Côté contenu, la création de personnage, les Missions de Subjugation seul et en ligne (Anubis, Havakiri et Barbarius) et un Assaut à huit joueurs seront disponibles. Mieux encore, des mises à jour gratuites auront lieu après la sortie du jeu, sans que l'éditeur en dévoile la teneur pour le moment.

God Eater 3 est toujours attendu le 13 décembre prochain sur PS4 dans l'Archipel, et le 8 février 2019 sur PC, date à laquelle il sortira également en Europe et Amérique du Nord.

God Eater 3 : le thème principal interprété par BiSH dévoilé dans une bande-annonce faisant le point sur les nouveautés


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !