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God Eater 3 02 13 11 2018

God Eater 3 : une nouvelle démo annoncée dans l'Archipel, avec de nombreuses améliorations à la clé

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Les joueurs de l'Est vont à nouveau pouvoir essayer cette nouvelle production d'ici quelques jours.

Actions de base

Amélioration du fonctionnement des pas au sol : après avoir attaqué, vous pouvez désormais avancer dans huit directions.

Vous pouvez maintenant vous retourner plus rapidement. Dans la démo, le mouvement de rotation avant de passer à l'action reste temporairement bloqué, mais dans la version finale, il est immédiatement annulé pour passer à l'action. De plus, la version complète permet de marcher dans huit directions après une attaque plutôt que dans les quatre directions de la démo.

Distance de freinage par rapport au mouvement réduite : distance parcourue avant l'arrêt raccourcie.

La distance parcourue vers l'avant lors de l'arrêt du mouvement (qu'il soit normal ou une ruée) a été raccourcie.

La portée du mouvement de rotation est considérablement réduite.

Dans la démo, en se retournant sur place, le personnage faisait deux ou trois pas dans le sens de la rotation, mais dans la version complète, la quantité de mouvement a été considérablement réduite.

Améliorations de la jouabilité

Action corrective de la caméra ajustée pour que le mouvement semblable à l'inertie se termine rapidement.

La caméra de God Eater 3 a une fonction corrective qui « élargit la vue dans la direction vers laquelle le joueur fait face », mais dans la démo, il a été reproché à cette correction « de ne pas autoriser une utilisation libre de la caméra ». Pour permettre la coexistence de « garantir la vue nécessaire » et « contrôler la caméra », l’action corrective a été ajustée au minimum.

« Affichage réduit » ajouté aux options d'Engagement : en plus de l'activer et désactiver, vous pouvez désormais choisir de réduire le plan servant à la transition.

Il existe deux options dans les options de déclenchement de l'Engagement, « On » et « Off », mais après avoir présenté la démo multijoueur au Tokyo Game Show 2018, nous avons reçu des informations selon lesquelles « le plan de transition de l'Engagement, qui couvre normalement tout l'écran, faisait paraître l'écran vide lorsqu'il est éteint », nous avons donc ajouté l'option « Affichage réduit ».

Amélioration de la visibilité de l'efficacité de l'attaque : vous pouvez maintenant différencier plus facilement les types de dégâts.

Dans God Eater 3, l'efficacité de l'attaque est affichée à travers des « effets » et « couleurs pour le nombre de dégâts », mais nous avons reçu des informations selon lesquelles « l'efficacité était trop difficile à comprendre » dans la démo. Nous avons donc modifié la couleur du nombre correspondant à l'efficacité « élevée » pour qu'elle soit plus claire, entièrement orange plutôt que temporairement orange. L'efficacité « faible » et la « standard » sont toujours en gris et noir, respectivement.

L'effet d'une Garde Parfaite réussie a été révisé pour améliorer la visibilité.

Nous avons reçu des retours selon lesquels « l'effet d'une Garde Parfaite réussie est trop difficile à voir », nous avons donc ajouté un effet supplémentaire. La Garde Prfaite de ce jeu, en tant que moyen de contre-attaquer face à attaque dévorante d'un Aragami des Terres de cendre, est une technique extrêmement importante.

Changement du bouton d'affichage de la fenêtre de discussion en mode multijoueur.

Dans la démo, la fenêtre de discussion était affichée en appuyant sur le bouton L3. Toutefois, certains joueurs risquant d'appuyer accidentellement sur le bouton L3 au cours d'une bataille intense, la fenêtre de discussion est maintenant affichée en appuyant deux fois sur le bouton L3.

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