Actualité
Gintama Rumble 03 11 12 2017

Gintama Rumble : une poignée de nouveaux personnages de soutien et un sixième spot TV dévoilés

par
Source: Gematsu

Des têtes bien connues des fans de l'œuvre originale font leur apparition dans le Warriors-like, et quelques détails sympathiques ont été partagés.

La nouvelle production déjantée de Bandai Namco, Gintama Rumble, arrivera le mois prochain sur les consoles de Sony Interactive Entertainment. En attendant, le jeu continue d'être dévoilé et exposé sur les écrans nippons. Ainsi, nous pouvons profiter d'un sixième spot publicitaire centré sur l'arc de L'Assassinat du Shogun.

De plus, nous découvrons via Gematsu sept nouveaux personnages de soutien qui pourront nous prêter main-forte durant les affrontements que comporte ce beat'em all, à retrouver en image en page suivante :

Tae Shimura

La sœur aînée de Shinpachi. Elle travaille dans un bar pour rembourser sa dette et reconstruire le dojo familial. Bien qu'elle soit belle en apparence, elle a aussi un côté violent que vous ne pouvez pas imaginer exister en la regardant.

Tama

La femme de ménage du Machine Hall, son nom officiel est « Fuyou No.0 ». Elle a stoppé la fureur de son créateur, Hayashi Ryuuzan, et travaille actuellement au Otose Snack House.

Taizou Hasegawa

Le symbole de MADAO (les vieux gars totalement désespérés). Il a été renvoyé du Bureau de l'immigration après que le prince Hata, dont il avait la charge de le protéger, ait été frappé. Il vit désormais pleinement une vie de MADAO.

Kyuubei Yagyuu

Le successeur de la famille Yagyuu, la famille régnante du shogunat depuis des générations. Elle est retournée demander la main de Tae Shimura en mariage, mais est en réalité une fille élevée en tant qu'homme.

Matako Kijima

Un artilleur connu sous le surnom de « Red Bullet ». Elle admire Shinsuke Takasugi, et est l'une des meilleures membres du Kiheitai. Elle ajoute « ssu » à la fin de ses phrases.

Bansai Kawakami

Publiquement, c'est lui qui a donné sa chance à Otsuu-chan (Tsuu Terakado). Il est le producteur de musique à la mode Tsun, mais en privé, il est un membre du Kiheitai.

Umibouzu Date

Son vrai nom est Kankou. Il est actif partout dans le monde comme un chasseur d'aliens. Il est le père de Kamui et Kagura, mais il y a de la distance entre eux en raison d'un certain incident survenu dans le passé.

Nous apprenons également que les personnages jouables déjà révélés pourront servir de soutien. De plus, d'autres protagonistes, boss et soutiens doivent encore être annoncés. Pour finir, en terminant tous les chapitres du mode histoire (il y en aura 8 pour rappel), un scénario additionnel sera débloqué. Il permettra de voir « d'autres épisodes » avec des personnages et selon des points de vue différents.

La date de sortie de Gintama Rumble est fixée au 18 janvier 2018 sur PS4 et PS Vita dans l'Archipel. L'Asie du Sud-Est aura droit à la version PlayStation 4 avec des sous-titres en anglais.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !