Gintama Rumble : Brieza et Cello se dévoilent un peu plus, une « nouvelle » bande-annonce partagée
par Alexandre S.C'est toujours aussi délirant, dans le pur esprit de la licence, les fans apprécieront.
L'horloge tourne et, d'ici quelques jours, les joueurs asiatiques pourront mettre la main sur Gintama Rumble, la folle production de Bandai Namco qui mettra en scène Gintoki et toute sa bande dans un jeu d'action à la manière des musou. Après une vidéo de gameplay sur PS Vita, l'éditeur a ainsi partagé une nouvelle bande-annonce, à retrouver ci-dessous.
Bon, elle n'est pas vraiment inédite, puisqu'il s'agit en réalité d'une version spéciale (à la manière de Gintama) du trailer diffusé en novembre dernier, mais c'est toujours ça de pris. De plus, le site officiel a ajouté les descriptions des deux nouveaux soutiens récemment dévoilés, les pas si redoutables Brieza et Cello, traduites par Gematsu et que vous pouvez retrouver ci-dessous avec l'apparence en jeu de ces drôles de personnages :
Brieza
Un empereur qui a attaqué la planète Hamek à la recherche des Zuru-Zuru Balls. Il a été tué par Hijikata, un guerrier éveillé par la colère de la privation de nicotine.
Cello
Un personnage cyborg qui possédait six des sept Zuru-Zuru Balls. Il a été tué instantanément par Hijikata sans même avoir eu l'occasion de s'échauffer.
Gintama Rumble arrivera d'ici quelques jours, le 18 janvier 2018, dans l'Archipel sur PS4 et PS Vita, ainsi qu'en Asie du Sud-Est, mais uniquement sur PlayStation 4, avec toutefois des sous-titres en anglais.