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Ghost Recon Wildlands : de magnifiques images et une bande-annonce pour les technologies NVIDIA

par
Source: NVIDIA

Ubisoft en met plein la vue avec une nouvelle vidéo en 4K et à 60 fps pour la version PC.

Plus que quelques jours avant se s'envoler vers la Bolivie, mais pour faire patienter les joueurs, Ubisoft a décidé de leur en mettre plein la vue avec une nouvelle vidéo et plusieurs images issues de la version PC.

Comme pour de nombreux jeux AAA sortant sur PC, Ghost Recon Wildlands bénéficiera des technologies NVIDIA Gameworks. Les effets de lumière et d'ombre, l'occlusion ambiante, l'antialisasing, les textures de la végétation et bien d'autres éléments visuels ont été améliorés pour offrir davantage de réalisme, comme le montre la séquence vidéo ci-dessous, disponible en 4K et à 60 fps. Les plus curieux peuvent même admirer de nouveaux visuels du jeu sur la seconde page.

La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars 2017 sur PC, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One.

PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : Santa Blanca is coming to town


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
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Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 6 commentaires

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Ryu-Sama
Je pose ça comme ça là :



Perso, je me suis fait avoir par The Division, excellente idée mais mal conçu et surtout ses teasers réalisés par des PC de la NASA... Vraiment déçu pour le coup. :cry:

A méditer, mais ça fait peur... M€rci Ubi$oft :evil:
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Zer01neDev
Ubi réduit pas mal les Downgrade maintenant avec des Texture 4K ou comme pour exemple ForHonor, le jeux n'est pas si différent de l'E3.
Le vrai problème avec The Division et RainbowSix c'etait du Pre-Rendu CGI a donf.
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Ryu-Sama
@Zero : Oui sauf que Ubi nous promettait qu'il n'y aurait pas de downgrade (ou très peu) à l'instar du premier Watch_Dogs, car ils louaient la puissance du moteur Snowdrop et au final c'est l'un des pires downgrades de l'histoire avec R6 (en tout cas sur consoles, je ne peux m'avancer sur les versions PC qui dépendent du matos)...

Bien sûr les graphismes ne font pas tout, mais troller autant les clients c'est inacceptable et de la publicité mensongère, heureusement que la plupart des personnes s'en rendent compte !
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Zer01neDev
Ryu-Sama Wrote:@Zero : Oui sauf que Ubi nous promettait qu'il n'y aurait pas de downgrade (ou très peu) à l'instar du premier Watch_Dogs, car ils louaient la puissance du moteur Snowdrop et au final c'est l'un des pires downgrades de l'histoire avec R6 (en tout cas sur consoles, je ne peux m'avancer sur les versions PC qui dépendent du matos)...

Bien sûr les graphismes ne font pas tout, mais troller autant les clients c'est inacceptable et de la publicité mensongère, heureusement que la plupart des personnes s'en rendent compte !


C'est deux démo sont full CGI, suffit de voir le comportement a l’écran, dans RainbowSix, le décompte des balle est incorrecte avec ce que la personne tire.
Pour The Division, les animations sont hyper précise et ça donne un effet extrêmement "Robot" a cause du "Script" CGI.
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