Ghost Recon Wildlands : de magnifiques images et une bande-annonce pour les technologies NVIDIA
par Amaury M.Ubisoft en met plein la vue avec une nouvelle vidéo en 4K et à 60 fps pour la version PC.
Plus que quelques jours avant se s'envoler vers la Bolivie, mais pour faire patienter les joueurs, Ubisoft a décidé de leur en mettre plein la vue avec une nouvelle vidéo et plusieurs images issues de la version PC.
Comme pour de nombreux jeux AAA sortant sur PC, Ghost Recon Wildlands bénéficiera des technologies NVIDIA Gameworks. Les effets de lumière et d'ombre, l'occlusion ambiante, l'antialisasing, les textures de la végétation et bien d'autres éléments visuels ont été améliorés pour offrir davantage de réalisme, comme le montre la séquence vidéo ci-dessous, disponible en 4K et à 60 fps. Les plus curieux peuvent même admirer de nouveaux visuels du jeu sur la seconde page.
La date de sortie de Ghost Recon Wildlands est fixée au 7 mars 2017 sur PC, mais également sur PlayStation 4 et Xbox One.
PREVIEW - Ghost Recon Wildlands : Santa Blanca is coming to town
Commenter 6 commentaires
La quantité énorme de flore et le TurfFX étant inexistant dans la BETA j'ai énormément de doute.
http://www.gamegpu.com/action-/-fps-/-t ... a-test-gpu
Perso, je me suis fait avoir par The Division, excellente idée mais mal conçu et surtout ses teasers réalisés par des PC de la NASA... Vraiment déçu pour le coup.
A méditer, mais ça fait peur... M€rci Ubi$oft
Le vrai problème avec The Division et RainbowSix c'etait du Pre-Rendu CGI a donf.
Bien sûr les graphismes ne font pas tout, mais troller autant les clients c'est inacceptable et de la publicité mensongère, heureusement que la plupart des personnes s'en rendent compte !
C'est deux démo sont full CGI, suffit de voir le comportement a l’écran, dans RainbowSix, le décompte des balle est incorrecte avec ce que la personne tire.
Pour The Division, les animations sont hyper précise et ça donne un effet extrêmement "Robot" a cause du "Script" CGI.