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Ghost Recon Wildlands : bande-annonce et images pour le nouveau contenu du patch PvP 4

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Trois classes, deux cartes et bien plus sont disponibles depuis cette semaine dans le mode Ghost War de Ghost Recon Wildlands.

Comme souvent maintenant, le mode Ghost War de Ghost Recon Wildlands s'est encore une fois mis à jour cette semaine, avec un quatrième patch riche en nouveautés et en correctifs. Pour le télécharger, faites place : il pèse 4 Go sur Steam, et 15 Go sur Uplay et consoles.

La mise à jour permet d'obtenir deux cartes, d'avoir accès à trois nouvelles classes, débloque une fonctionnalité pour choisir sa map parmi trois en début de partie, et corrige bien des choses. Le changelog complet peut être lu ci-dessous ou en page suivante, tandis qu'une bande-annonce permet d'apprécier le nouveau contenu. Le prochain rendez-vous est pris pour avril 2018, avec le patch Renforcement pour améliorer l'aspect technique de l'expérience et Bravo pour toujours plus de contenu inédit.

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CARTES

Raffinerie

Cette usine abrite le plus grand labo de cocaïne de toute la Bolivie. Caractérisée par une vaste zone de défense aux multiples points d'accès, cette carte permet de varier les styles de jeu et les modes d'extraction.

Falaise

Ce village, autrefois bastion de la Rébellion, est désormais la chasse gardée de la Santa Blanca. Avec ses hauts bâtiments et ses surplombs qui feront le bonheur des snipers, Falaise offre une grande diversité tactique en mode Extraction.

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Nouvelles armes

Nous avons encore ajouté des armes Fallen Ghosts exclusives pour le mode Campagne. En outre, nos personnages emblématiques Rainbow Six Siege peuvent désormais être récupérés dans nos caisses Ghost War et Forces spéciales. Vous pouvez donc les utiliser à la fois en mode Ghost War et en mode Campagne.

Vote pour la carte

Nous avons inauguré une nouvelle fonction qui permet aux joueurs de voter pour une carte parmi 3 possibles, chacune issue d'un mode de jeu différent, au début de chaque nouvelle partie. La procédure de vote ne prend que 15 secondes ; les joueurs peuvent alors consulter les détails de la carte, comme le mode de jeu, l'heure de la journée ou les conditions météo. Le vote est disponible pour les modes Rapide et Classé.

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CLASSES

Trois nouvelles classes font leur apparition : l'ingénieur, le traqueur et le guérillero. Ces classes sont accessibles via le Season Pass et le Ghost War Pass. Vous pouvez aussi les acheter moyennant des crédits de Prestige.

Ingénieur

L'ingénieur est un tireur d'élite qui possède une capacité passive ainsi qu'une capacité active. Sa capacité passive marque définitivement les ennemis neutralisés sur l'interface et la carte au bénéfice de tous les coéquipiers. Sa capacité active lui permet de déployer à distance des pièges à gaz neutralisant qui blessent et immobilisent les ennemis pris dans la zone d'effet.

Traqueur

Le traqueur est un tireur d'élite qui dispose de deux capacités passives. Les ennemis au-delà d'une certaine distance n'entendent pas ses coups de feu et ne voient pas de marqueur sonore. De même, les ennemis marqués par le traqueur ne reçoivent pas de notification tant qu'ils ne sont pas marqués par d'autres joueurs. Ces capacités permettent au traqueur de suivre discrètement sa proie à longue portée avant de l'abattre en silence.

Guérillero

Le guérillero est une classe Soutien équipée d'un drone capable de lancer des grenades fumigènes. Les joueurs pris dans la zone d'effet sont occultés (s'ils étaient marqués, leur marquage disparaît) et ne peuvent pas être marqués par la visée, les jumelles ou les drones. La fumée a diverses applications tactiques : ranimer un coéquipier neutralisé à couvert d'un écran de fumée ou bloquer le champ de vision d'un sniper ennemi.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 1 commentaire

gengen45
Je suis ravi de voir que le jeu est alimenté fréquemment par les développeurs, tout comme The Division. Plus de possibilités en PvP pour pour de réflexion en fonction du mode d'action de l'adversaire, c'est impeccable !!! Merci :D
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