Ghost Recon Wildlands : Fallen Ghosts, la deuxième grosse extension a une date de sortie et des images
par Auxance M.Le deuxième (et dernier) gros DLC du Season Pass de Ghost Recon Wildlands est déjà sur la rampe de lancement, Ubisoft ne perd pas de temps.
Dans le cadre de son Season Pass, Ghost Recon Wildlands doit accueillir de nombreux DLC, parmi lesquels deux extensions majeures. La première d'entre elles, Narco Road, est sortie le mois dernier, mais Ubisoft est prêt à enchaîner avec la suite des évènements. La deuxième extension s'appelle Fallen Ghosts, et sa date de sortie vient d'être fixée au 30 mai pour les possesseurs du passe saisonnier, et au 6 juin pour les autres, contre 14,99 €.
Cette fois, l'aventure se déroule après la chute du cartel de la Santa Blanca, alors que la Bolivie est plongée en pleine guerre civile et que l'Unidad décide d'embaucher des membres des cartels des pays voisins pour ramener l'ordre. Los Extranjeros, ce nouveau gang formé par ces étrangers, va alors tout faire pour éliminer les agents américains, qui auront eux pour mission d'extraire les derniers membres de la CIA et les civils américains sur place. Quatre classes de soldats d'élite se dresseront sur notre route :
- Tank : Équipés de lourdes plaques à l'épreuve des balles, ils sont particulièrement menaçants en combat rapproché.
- Sniper : Équipés d'un puissant détecteur de mouvement, ces snipers sont capables de repérer des cibles très éloignées et ne ratent jamais leurs tirs.
- Brouilleur : Avec un brouilleur portable dans leur sac à dos, ils sont spécialisés dans la neutralisation des drones et autres appareils électroniques.
- Furtif : Équipés d'un nouveau camouflage optique qui les rend presque invisibles et d'une puissante arbalète, ils donnent une nouvelle signification au mot « Ghost ».
Côté contenu, attendez-vous à quinze missions dans trois régions différentes, un nouveau personnage jouable de niveau 30 dès le départ qui pourra évoluer jusqu'au niveau 35 pour débloquer neuf compétences inédites, et six armes exclusives comme des fusils d'assaut, des fusils de sniper ou encore une arbalète qui peut être équipée de flèches explosives. Pour plus de challenge, les modes « avancé » et « expert » ont été modifiés, avec encore moins d'aides affichées à l'écran.
Commenter 6 commentaires
Aucun problème de mon coté, perso leur Solo OSEF a la mort, il est d'un nul, encore plus nul que celui de Ghost Recon Futur Soldiers alors...
Mais je confirme, le solo en solo, c'est pareil dès la deuxième mission, aucune magie...
Pourquoi ne pas jouer avec notre personnage principal !!! C'est ridicule
Je ne comprends pas l'intérêt, c'est plus logique avec notre personnage principal que l'on continu d'améliorer non ?