Ghost Recon Wildlands : l'Opération Oracle annoncée en vidéo, Ubisoft fait du teasing et offre un week-end gratuit
par Alexandre S.Le Punisher est-il parti faire une virée en Bolivie ? Il y a de la ressemblance dans l'air en tout cas.
Alors que nous n'attendions plus de contenu supplémentaire dans Ghost Recon Wildlands suite à la parution de l'Opération Spéciale 4 et du mode Guérilla, Ubisoft surprend son monde en annonçant l'Opération Oracle, un nouvel arc narratif constitué de deux missions gratuites, dont un premier aperçu a été donné en vidéo.
Ces ajouts faisant suite à deux années de contenu post-lancement seront disponibles dès jeudi prochain, le 2 mai 2019, sur PS4, Xbox One et PC. Voici le synopsis de l'histoire qui mettra en scène un nouveau Ghost répondant au nom de Cole D. Walker (la volonté du D est décidément partout) :
Ghost Recon Wildlands - Édition Gold 27,2 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 27,2€.Dans le cadre de L'Opération Oracle, jouable en solo ou en coopération, les Ghosts sont envoyés en mission pour sauver un ingénieur de la Skell Tech, retenu en otage par la Unidad, la milice locale. Cette mission de sauvetage d'apparence classique et habituelle va peu à peu mal tourner et prendre des proportions inattendues. À la suite de leur rencontre avec Cole D. Walker, le leader d'une unité de Ghosts en quête de vérité, les joueurs seront amenés à reconsidérer tout ce qu'ils savaient sur leurs ennemis et leurs amis et sur la frontière qui sépare les uns des autres.
Et pour bien faire les choses, Ubisoft est d'humeur généreuse et offre un week-end gratuit commençant le 2 mai et prenant fin le 5, avec un pré-téléchargement possible dès demain sur PS4 et PC (Uplay). Toute la progression sera conservée au cas où vous auriez ensuite envie d'acquérir le jeu une bonne fois pour toutes.
Pour accéder à l'Opération Oracle, il faudra vous rendre dans la province de Montuyoc et chercher son symbole sur votre TacMap. Une fois ces nouvelles missions achevées, deux récompenses se débloqueront, à savoir le Coup de grâce CàC Bourreau et le Tatouage de Walker. Une skin d'icône de ce même personnage pourra aussi être obtenue ultérieurement via l'Ubisoft Club.
Mais à quoi rime cet ajout scénaristique ? Eh bien, il semblerait que l'éditeur s'en serve comme teaser pour un futur contenu, comme le laissent penser deux phrases venant d'un tweet et du site officiel :
Et si quelque chose de bien plus grand vous attendait ?
Ce que vous découvrirez ici risque fort d'avoir des implications futures.
Il faudra patienter jusqu'à jeudi pour avoir sans doute le fin mot de l'histoire. En attendant, plusieurs visuels et le changelog de la mise à jour apportant ces nouveautés sont à retrouver en pages suivantes.
Lire aussi : TEST - Ghost Recon Wildlands : un vrai plaisir coupable
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !