Ghost Recon Breakpoint déjà disponible pour certains, la guerre débute avec une ultime bande-annonce
par Auxance M.Alors que le nouveau jeu évènement d'Ubisoft peut déjà être lancé en Accès Anticipé, une dernière vidéo met l'eau à la bouche de ceux qui attendent encore leur tour.
Ghost Recon Wildlands a connu un succès immense depuis son lancement en 2017, lui qui redéfinissait les codes de la série avec des missions en monde ouvert. Ubisoft en propose déjà une suite cette semaine avec l'attendu Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
Le titre est d'ores et déjà disponible pour les acheteurs des Éditions Gold, Ultimate et Collector Wolves, et sera accessible à tout le monde à compter du 4 octobre, sur PC, PS4 et Xbox One. Pour nous faire saliver une dernière fois avec une bande-annonce, nous avons droit à un trailer de lancement explosif, dans lequel nous retrouvons l'île d'Auroa, des plans mettant en lumière la possibilité de jouer seul en coopération, et surtout le personnage de méchant joué par Jon Bernthal qui dirigera des Wolves renégats.
La sortie de Ghost Recon Breakpoint ne sera que le début de l'aventure, un tas de contenu supplémentaire étant prévu pour l'année à venir, et probablement pour plus tard encore, pour le plus grand bonheur des acheteurs.
Commenter 1 commentaire