Pour le générique d'introduction de Moero Crystal, Compile Heart a mis les bouchées doubles en matière de sensualité et montre quelques-unes des nombreuses Monster Girls qu'il sera possible de courtiser.
Genkai Tokki Moero Crystal est le prochain épisode de la série de RPG coquins Monster Girls de Compile Heart. Pour ce troisième épisode qui sortira le 25 septembre sur les PSVita japonaises, le développeur ira plus loin dans ses idées avec un système de Double-Stratch, pour cajoler deux de ses protégées avec l'écran tactile au lieu d'une, ainsi qu'un nombre de Monster Girls plus conséquent (80 au lieu de 50).
Ces Monster Girls, de jolies jeunes femmes qui possèdent des attributs empruntés à certaines espèces du règne animal (queue, oreilles, tentacules, etc.), sont le point de vente de ce Genkai Tokki Moero Crystal et pour voir (une partie) de ce que Compile Heart nous réserve dans ce domaine, il suffit de regarder la cinématique d'introduction ci-dessous.
Genkai Tokki Moero Crystal disposera aussi, et il s'agira d'une première dans la série, d'un donjon qui sera unique à certains personnages et qui se déroulera dans une partie du corps du protagoniste en question, un peu à la manière des characters dungeons dans Disgaea. Finir cette instance permettra de débloquer toutes sortes de bonnes choses pour ce personnage.
Genkai Tokki Moero Crystal sortira à la rentrée et, avec un peu de chance, une sortie occidentale sera confirmée sous peu et sans censure d'aucune sorte (c'est beau de rêver). Sinon, la version asiatique s'imposera une nouvelle fois comme le seul moyen d'avoir le jeu dans une langue parlée par le plus grand nombre et sans modifications malvenues. Pour plus d'informations sur les autres versions du titre, il faudra dans un premier temps attendre sa sortie au Japon, fin septembre.