Alors que Microsoft grince des dents, Epic est tout sourire.
Alors que les tests commencent à arriver, Epic vient de s'adresser à la foule de joueurs qui peuvent déjà tâter de Gears of War 3. Leur message est assez simple et contraste quelque peu avec la frustration palpable de Microsoft :
Félicitations !
Vous faites partie des chanceux qui jouent à Gears 3 avant le lancement officiel.
Profitez-en bien !
Notons que ce message est probablement plus adressé à la presse spécialisée qui dispose déjà des copies éditeurs du jeu qu'aux joueurs qui ont déjà acheté leur exemplaire dans le commerce. Toujours est-il qu'Epic ne semble pas dérangé à outre-mesure par les joueurs précoces.
Le studio communique également sur les possibles accrocs que le service en ligne peut rencontrer, étant donné que ceux-ci démarrent à peine.
Vous pouvez sentir quelques secousses tandis que nous commençons à mettre en ligne nos services pour lancer le jeu tout en douceur.
Alors que certains pays peuvent déjà s'essayer au dernier des Gears et subir le courroux de Microsoft pour certains malchanceux, la France attend, impatiente. Pour nous, il semblerait que la date soit toujours fixée au 20 septembre, bien que certaines sources parlent d'un lancement ce vendredi. Nous ne pouvons que vous recommander d'attendre la date officielle pour éviter tout désagrément.