Actualité Xbox 360
dom gears3 aug

Gears of War 3 : un détaillant norvégien vend déjà le titre

par
Source: VG247

C'est Microsoft qui va être content.

Heureux sont les Norvégiens, car certains d'entre eux ont déjà pu tater de la version finale du futur blockbuster d'Epic Games, Gears of War 3. Point question de piratage ici, un magasin s'est simplement fourvoyé dans la date de vente du titre.

D'après les témoignages de certains joueurs norvégiens, photos à l'appui, le jeu a été disponible en Norvège pendant un court instant. C'est Elkjob, un magasin en ligne du pays, qui a apparemment ignoré les dates mises en place par Microsoft et a écoulé quelques exemplaires.

Microsoft Norvège n'a pas manqué de réagir et leur réponse est assez prévisible :

Gears of War 3 ne doit pas, peu importe les circonstances, être vendu avant la date de lancement qui est fixée au 20 septembre. Tout manquement à cette règle est quelque chose que nous prenons très au sérieux.

Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Le magasin en question, Elkjob, assure ''avoir respecté les dates'' et n'est pas sûr de comment la vente précoce du jeu a pu arriver.

Nous avons informé Microsoft hier. Nous nous penchons maintenant sur ce qui s'est passé, pour éviter que cela se reproduise

Tout ceci est bien mystérieux. En tout cas, ceci prouve que certains détaillants possèdent déjà des stocks du titre d'Epic Games. Il est donc possible que certains magasins décident de vendre Gears of War 3 plus tôt. Il va falloir ouvrir l'œil et le bon.

Gears of Wars 3 05

Commenter 16 commentaires

zaydou
Ca leak des versions buggées du jeu des mois avant sa sortie, ça met des vidéos spoilers sur youtube, ça vend le jeu avant sa sortie officielle, ils ont vraiment foutu la mer** sur ce coup-là !
Signaler Citer