GC 2017 - World of Tanks : voilà les War Stories, deux campagnes solo pour le jeu avec des chars
par Amaury M.Le célèbre World of Tanks va accueillir des missions en solo, pour ne pas effrayer les joueurs qui ont peur du multijoueur et revisiter l'Histoire.
Bon, décidément, Microsoft n'a pas envie de montrer trop de nouveautés lors de la « conférence » à la gamescom 2017, alors il recycle les anciennes annonces. En même temps, c'est pas mal pour les retardataires qui n'avaient pas encore pu découvrir les War Stories, deux campagnes jouables en solo dans World of Tanks officiellement dévoilées cette semaine.
Que ce soit sur Xbox One, Xbox 360 ou PlayStation 4, les joueurs vont pouvoir se lancer dans Brothers in Armor, une mission en trois chapitres où les soldats de l'Armée Rouge se rendent sur le front de l'Est avec des Sherman et qui sert surtout de bon tutoriel aux nouveaux joueurs. La suite, c'est avec Flashpoint Berlin, où le joueur suit l'aventure d'un soldat anglais qui tente de se frayer un chemin dans une capitale allemande en pleine Guerre Froide, toujours en trois chapitres. Mais rassurez-vous, les développeurs promettent au moins deux autres missions très prochainement, avec l'invasion de la Grande Bretagne par l'Axe et une fin alternative à la crise de la baie des Cochons, à Cuba.
Les War Stories arriveront dès le 22 août 2017 dans World of Tanks, et le jeu sera par ailleurs compatible en 4K sur les plateformes compatibles (Xbox One X et PlayStation 4 Pro). Des images sont à admirer sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !