GC 2017 - Assassin's Creed Origins : artworks, somptueuses images avec des méchants et un making of façon Secrets d'Histoire
par Amaury M.Bayek fait une course de chars, du tir à l'arc, des combats contre les Romains, difficile de s'ennuyer à Memphis !
Ubisoft Montréal profite à 200 % de la gamescom 2017 pour la promotion d'Assassin's Creed Origins, attendu à la fin du mois d'octobre prochain. Le studio a déjà partagé une magnifique bande-annonce en images de synthèse avec Cléopâtre et César, ainsi qu'une autre vidéo qui donne des pistes sur le scénario du jeu, entre mystères et manipulations.
Mais pour le moment, il faut se tourner vers les méchants, qui sont au cœur d'une nouvelle galerie d'images à admirer sur la seconde page. Rassurez-vous, Bayek est aussi de la partie, et il n'hésite pas à affronter les Romains et même à participer à des courses de chars, c'est super classe. Au passage, nos confrères d'IGN ont dévoilé une vidéo making of d'Assassin's Creed Origins, où l'équipe d'Ubisoft Montréal revient sur la création de la ville de Memphis (en Égypte, rien à voir avec le berceau du blues), avec d'énormes recherches historiques et un souci apporté à tous les détails.
Allez, encore un peu de patience, la date de sortie d'Assassin's Creed Origins est fixée au 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Commenter 1 commentaire