Bandai Namco livre de nouveaux éléments visuels du jeu d'horreur, qui est en fait Hunger.
Au début du mois, Bandai Namco teasait Little Nightmares avec une simple image. Depuis, le studio japonais a officialisé le titre, qui promettait déjà d'explorer les peurs d'enfance. Lors de la gamescom 2016, Bandai Namco a ainsi présenté un peu plus en détail ce jeu d'horreur, qui est en fait Hunger, un titre dévoilé en 2014 par Tarsier Studios et qui avait eu droit à un teaser l'année dernière.
Little Nightmares se déroule dans un monde fantastique où une menace revient tous les ans, la Gueule. Effrayant tout le monde, cette station sous-marine est remplie de créatures monstrueuses, grotesques et affamées. Personne n'a encore réussi à s'échapper de la Gueule, qui arrive chaque année, mais jamais au même endroit. C'est dans ce contexte déjà bien glauque qu'arrive Six, une jeune enfant contrôlée par le joueur et qui doit, bien évidemment, s'échapper de la station, mais aussi faire face à ses peurs. Le monde dans lequel elle évolue est en effet une sorte de mélange entre un rêve et un cauchemar se déroulant dans une maison de poupée, à la fois cours de récréation et prison. Le gameplay fera la part belle aux énigmes et à la plateforme.
Une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Little Nightmares est déjà disponible ci-dessus, tout comme des images en deuxième page. Pas de date de sortie précise, mais une période et des consoles : rendez-vous au premier trimestre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
Commenter 2 commentaires