Découvrez la démo jouable de Gravity Rush disponible sur les stands de la GamesCom.
Nathan Drake n'est pas le seul à se montrer au salon de Cologne, Gravity Rush y est également proposé en version jouable.
Un des premiers jeux au style japonais qui sera proposé sur PlayStation Vita continue de se montrer à travers les médias, après des images et une bande-annonce, le jeu baptisé dans sa version japonaise Gravity Daze nous est présenté dans une version d'essai. Cela nous permet d'admirer et de comprendre un peu mieux le gameplay si particulier du titre de Keiichirō Toyama (connu pour sa saga Silent Hill).
L'héroïne répondra au doigt à l'œil, il suffit d'une simple pression de la touche R pour flotter dans les airs, appuyez sur carré pour effectuer une attaque et nous nous déplaçons à l'aide du joystick analogique gauche tandis que le droit nous sert à déplacer la caméra. Là où l'utilisation de l'écran tactile rentre en fonction, c'est pour déplacer les cases de la bande dessinée qui nous servira de scénario pour l'aventure. Cela reste donc très intuitif et facile d'accès comme le prouve la vidéo gracieusement fournie par nos confrères allemands de PortableGaming.de.