Pas envie de caresser des animaux virtuels ou faire du sport via Kinect ? Ubisoft saura vous contenter avec son nouveau jeu : Fighter Uncaged.
Après le nombre conséquent de jeux orientés joueurs occasionnels, il semble que les éditeurs se sont enfin décidés à cibler le marché hardcore-gamer. Premier à franchir le pas, Ubisoft. Cette fois-ci, il ne sera pas question de tendresse ou bien d'amour, mais bien de violence pure et dure.
Le titre nous place dans la peau de combattants libres, qui devront s'affronter dans des environnements variés comme des toits, allées sombres, des docks lugubres ou encore une église désaffectée. Comme tout jeu exploitant Kinect. Le corps humain servira ici de manette et il faudra donc gesticuler de façon appropriée pour pouvoir mettre K.O ses adversaires.
Le jeu reconnaîtrait plus de 70 coups issus d'arts martiaux et styles de combats uniques, le tout pouvant être combiné pour un déluge de coups, sans oublier les coups spéciaux activés par la voix. Crier avant un coup de poing servira cette fois à quelque chose.
Nos efforts seront également récompensés, puisqu'il sera possible d'améliorer les personnages en débloquant de nouveaux coups/compétences. Le jeu sera lancé dans le monde en novembre, sur Xbox360 uniquement.