Le titre a peut-être 20 ans, mais SNK ne semble pas l'oublier et veut visiblement le porter sur la console de Nintendo.
En 2018 sortait sur Nintendo Switch et PlayStation 4 (puis PC) SNK Heroines: Tag Team Frenzy, un jeu de combat en 2D reprenant le gameplay des King of Fighters, mais avec la particularité de n'avoir dans le roster que des personnages féminins tirés des franchises de SNK, quitte à changer le genre de certains d'entre eux. Le jeu était en fait une suite spirituelle de SNK Gals' Fighters, qui pourrait revenir sur Switch prochainement.
C'est du moins ce que laisse penser l'organisme de classification des jeux vidéo en Corée du Sud qui, en plus de lister Mafia II: Definitive Edition, affiche également une version Switch de SNK Gals' Fighters, sans autres informations. L'idée d'un portage sur l'eShop du vieux jeu de combat est alléchante pour les amateurs de versus fighting et de retrogaming.
Car non, SNK Gals' Fighters n'est pas tout jeune, il est sorti à l'origine en 2000 sur Neo Geo Pocket Color, une console portable qui n'a clairement pas connu le même succès commercial que les Game Boy à l'époque.