The King of Fighters XV : mauvaise nouvelle, le jeu de combat de SNK ne sortira pas cette année
par Alexandre S.Au lieu de son habituel teasing de personnage, l'éditeur s'est adressé à la communauté au travers d'un court communiqué.
Nous ne sommes pas jeudi et pourtant, The King of Fighters XV refait déjà parler de lui, et pas avec une bonne nouvelle malheureusement. Si le rythme des annonces de personnages ne faiblit pas avec encore la semaine dernière celle de Blue Mary, la 21e combattante officialisée, le jeu ne verra finalement pas le jour cette année.
En effet, le producteur du jeu Yasuyuki Oda a pris la parole à travers un communiqué, expliquant que le développement a pris du retard à cause de la pandémie et qu'il ne sortira donc pas avant le début 2022.
De nombreux fans anticipent la sortie de KOF XV en 2021, mais à ce stade, nous devons malheureusement annoncer que KOF XV sera désormais lancé au cours du 1er trimestre 2022.
Le calendrier de développement que nous nous sommes fixé au début a été affecté par le nombre toujours croissant de cas de COVID-19 au Japon. Nous avons finalement pris la décision finale que la qualité du produit doit primer, et donc avec cette décision vient une fenêtre de sortie modifiée.
Nous demandons sincèrement votre patience et votre compréhension alors que nos équipes de développement continuent de travailler dur sur KOF XV alors que nous nous rapprochons de sa sortie.
Pour le coup, nos attentes ont bien volé en éclats, le slogan du jeu est parfaitement respecté ! Il reste d'ailleurs toujours à connaître sur quelles plateformes ce KOF XV sortira, mais nous avons désormais amplement le temps de voir venir. D'ici là, The King of Fighters XIV Ultimate Edition est toujours en vente à 39,99 € sur Amazon.