En plus de connaître en avant première les dernières informations sur la PSVita, les visiteurs de la GamesCom pourront également la tester.
Nous vous avions déjà annoncé que Sony tiendrait une conférence le 16 août lors de la GamesCom. Cette édition 2011 sera notamment l'occasion pour l'éditeur de nous en dire plus à propos de sa nouvelle console portable, la PlayStation Vita.
Nous pouvons par exemple espérer l'annonce d'un premier line-up pour la PSVita. Quant au prix de l'abonnement 3G ou encore la date de sortie de la console, il nous faudra très certainement patienter jusqu'au Tokyo Game Show, comme nous vous l'avons déjà annoncé dans une précédente news.
Mais en plus de connaître en exclusivité les dernières annonces qui y seront faites, tous les visiteurs présents à la GamesCom pourront également mettre la main sur la PSVita, notamment grâce à des bornes PlayStation installées dans le salon. En effet, la presse pourra tester la console et ce, dès la fin de la conférence de Sony, le 16 août. Les visiteurs devront, quant à eux, attendre l'ouverture de l'évènement au public deux jours plus tard afin de se faire un premier avis sur la console.
Une équipe MediaGen fera bien entendu le déplacement jusqu'à Cologne afin de vous ramener : informations, photos et vidéos exclusives de la console.