Les barrettes de mémoire vive se déclinent en plusieurs versions, dont des modèles RGB.
HyperX ne fait pas que des casques, le constructeur propose également aux joueurs sur PC des barrettes de mémoire vive. Il profite d'ailleurs de la gamescom 2019 pour dévoiler les Fury DDR4.
Pouvant grimper jusqu'à 64 Go de mémoire en kit et une cadence de 3 466 MHz, les nouvelles barrettes de RAM Fury DDR4 se déclinent également en version RGB. Modèles plug and play, comme la plupart des barrettes, elles sont optimisées pour Intel XMP et l'utilisateur peut personnaliser le rétroéclairage via HyperX Infrared Sync et les installer sur la plupart des cartes mères RGB comme les ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion, et MSI Mystic Light Sync.
« Nous sommes ravis d'étendre la gamme Fury DDR4 and Fury DDR4 RGB pour la prochaine génération de passionnés de PC qui cherchent toujours à obtenir les meilleures performances de leurs systèmes », a déclaré Lavanya Pudoru, HyperX EMEA DRAM Business Manager chez HyperX. « Avec leur style RGB personnalisable ou un design renouvelé ajouté à la performance DDR4 d'HyperX, ces nouveaux modèles sont le match parfait. »
Les barrettes de RAM Fury DDR4 et Fury DDR4 RGB sont disponibles dès maintenant, chez les revendeurs habituels.