Les bases et les possibilités du gameplay de Dying Light 2 sont posées dans une séquence commentée par les développeurs.
Les développeurs de Dying Light 2 nous avaient promis du gameplay pour le 26 août, et nous y avons eu droit avec une présentation de 26 minutes en 4K sur la démo de la gamescom 2019.
Elle nous présente un niveau crucial pour l'histoire, où notre ami et guide Frank va réunir Le Colonel qui dirige un groupe armé appelé Renégats, ainsi que les deux factions majeures, alors que la crise d'approvisionnement en eau atteint un point critique. Le héros, Aiden Caldwell, est convié à la rencontre, mais tout ne va bien évidemment pas se passer comme prévu.
L'occasion est ainsi idéale pour avoir un aperçu de la ville et de ses sept quartiers aux ennemis et possibilités différentes, des combats armés contre les morts-vivants, du parkour, et plus encore. Et comme vous allez le découvrir à la fin de séquence, les actions que nous ferons durant cette mission nous ouvrirons bien des portes pour le reste de l'aventure. Dying Light 2 est toujours prévu pour le printemps 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, et plus tard sur les prochaines PlayStation et Xbox.