Dying Light 2 Stay Human : 16 minutes de gameplay en 4K diffusées dans le 5e Dying 2 Know
par Alexandre S.Ce bon quart d'heure de jeu présente un large éventail de possibilités qui nous seront offertes au sein de The City.
Techland nous avait donné rendez-vous ce jeudi soir à 21h00 pour découvrir du gameplay inédit de Dying Light 2 Stay Human à l'occasion du 5e épisode de son programme Dying 2 Know, cette fois présenté par Jonah Scott, le doubleur du héros Aiden Caldwell, toujours en compagnie de Leah Alexandra. Si vous avez lu nos récentes impressions sur le jeu, à retrouver en fin d'article, il s'agit justement de la fameuse deuxième démo dont nous vous parlions, avec 16 minutes montées sans temps mort et où le skill est bien présent, permettant de voir bien des possibilités offertes par ce deuxième épisode. Il a d'ailleurs été rappelé que vous n'avez pas besoin d'avoir joué au premier pour comprendre le scénario.
Vous pouvez donc revoir l'intégralité de la diffusion ci-dessus ou simplement le segment dédié au gameplay plus bas, aucun autre détail concernant le jeu n'ayant été donné de toute manière. Cette quête intitulée A Place To Call Home se déroule donc alors qu'Aiden a enfin réussi à rentrer dans Central Loop, avec le fameux passage où l'électricité revient un cours instant, l'occasion d'entendre l'une des superbes compositions d'Olivier Derivière. Du reste, nous avons droit à de belles démonstrations de parkour mêlant mouvements traditionnels et utilisation du paraglider nouvellement introduit, de la baston dynamique au corps à corps face aux Renegades alors que notre personnage doit désactiver des canons pour protéger la Fish Eye Canteen, la résolution d'un puzzle environnemental aboutissant sur un choix au sein du système d'alignement et quelques dialogues, notamment avec Lawan (Rosario Dawson).
Si ces quelques minutes vous ont convaincu, Dying Light 2 Stay Human est disponible en précommande sur Amazon à partir de 59,99 €. Sa date de sortie est pour rappel fixée au 4 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch (en Cloud Version) et PC.
Lire aussi : PREVIEW Dying Light 2 Stay Human : le choix de rester humain est entre nos mains