gamescom 2019 : Destiny 2 : Bastion des Ombres, les Vex s'apprêtent à envahir le système dans la bande-annonce de la Saison des Éternels
par Alexandre S.C'est avec une bien belle cinématique que ces redoutables ennemis de l'humanité reprennent à nouveau de l'importance.
Destiny 2 était déjà présent lors de l'Inside Xbox avec un aperçu de la Lune et quelques mots sur les Coups de grâce pour l'extension Bastion des Ombres, puis est revenu en force avec une bande-annonce cauchemardesque pendant le Stadia Connect. La dernière case à cocher sur son planning était donc la gamescom Opening Night Live et il n'a pas déçu.
Cette fois, c'est le contenu saisonnier sortant conjointement avec l'extension qui a été mis en avant. En effet, lors de la Saison des Éternels, nous savions que les Vex feraient un retour en force dans le lore, en plus d'être l'objet du prochain Raid Jardin du Salut. La cinématique diffusée revient ainsi sur la création de ces robots tueurs, dont la partie organique n'est qu'un fluide radiolaire inséré dans des corps mécaniques, en plus de souligner le fait qu'ils feront tout pour protéger le Jardin.
Pour savoir de quelle manière la lutte entre les Gardiens et les Vex va évoluer, il faudra jouer à Destiny 2 lors de la Saison 8 dès le 1er octobre.
Lire aussi : Destiny 2 : Bastion des Ombres, les Armures 2.0 détaillées par Bungie