gamescom 2019 : Destiny 2 : Bastion des Ombres, bande-annonce cauchemardesque et rapide aperçu de la carte lunaire
par Alexandre S.Quelques passages de gameplay sur fond de dialogues nous permettent également d'avoir une idée de ce qui nous attend en octobre sur la Lune, avec les Coups de grâce, des Artefacts et équipements inédits.
Lors de l'Inside Xbox, Destion 2 : Bastion des Ombres s'est rapidement montré alors que le Community Manager Deej et le directeur de jeu Ben Wommack ont à nouveau évoqué les Coups de grâce, qui seront au nombre de trois à la sortie de l'extension. Le jeu de Bungie est partout, car il a ensuite fait une apparition lors du Stadia Connect avec sa bande-annonce de la gamescom.
Une fois de plus, Eris Morn nous met en garde, en nous disant que nous n'avons pas encore vu les Ténèbres, alors que les Cauchemars apparus sur la Lune auront déjà de quoi menacer notre existence.
We've got @Bungie’s Game Director Ben Wommack and Commnity Manager @DeeJ_BNG on stage giving us a final look at the new finisher system in Destiny 2: Shadowkeep. #InsideXbox pic.twitter.com/mVMHu3XPbj
— Xbox ➡️ gamescom 2019 ???????? (@Xbox) August 19, 2019
17,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 17,49€.
Le fonctionnement des Artefacts a lui été montré, permettant de débloquer des mods parmi une sélection pouvant être réinitialisée, le tout pour accroître encore davantage la personnalisation de notre Gardien via le système d'Armures 2.0. D'autres nouveautés se sont glissées durant les quelques secondes de gameplay diffusées, avec pour commencer la carte de la Lune où nous pouvons relevé un nouvel Assaut baptisé The Scarlet Keep et une activité inédite nommée Nightmare Hunt.
Elle se déclinera selon plusieurs niveaux de difficulté (Adept, Hero et Legend) montant jusqu'à 950 de Puissance tout de même et demandera de combattre de puissants Cauchemars, les nouveaux ennemis encore bien mystérieux apparus à la surface lunaire. L'un des membres de l'escouade étant à 964, le challenge devrait être bien présent. Pour terminer, un casque exotique Assassin's Cowl et un énième revolver, Loud Lullaby, ont été montrés.
Tout cela est fort alléchant, espérons en apprendre davantage d'ici quelques heures avec plus de gameplay. La sortie de Destiny 2 : Bastion des Ombres est fixée au 1er octobre sur PS4, Xbox One et PC. Il arrivera ensuite à la sortie de Google Stadia.