Bonne chance à lui pour les obtenir.
David Stebbins, gamer habitant en Arkansas, a porté plainte contre Microsoft et espère en retirer la coquette somme de 500 milliards de dollars. Le plaignant était non satisfait des termes et conditions du Xbox LIVE, celui-ci a prévenu Microsoft qu'il allait y apporter des modifications (vraisemblablement lui-même), et si Microsoft n'était pas d'accord, celui-ci n'a qu'a mettre fin à l'abonnement Xbox LIVE du plaignant.
Microsoft n'ayant pas mis fin à l'abonnement de M. Stebbins, celui-ci en a déduit que les changements apportés aux conditions d'utilisation du Xbox LIVE ''ont donc été tacitement acceptés par Microsoft'', déclare David Stebbins. Ceci a ensuite conduit le joueur à demander la somme exorbitante de 500 milliards pour non-mise en conformité par rapport au contrat.
Le plaignant ayant joint une clause spéciale dans le contrat, qui le déclarait vainqueur par forfait si Microsoft ne répondait pas dans les 24 heures, après que les 24 heures se soient écoulées, celui-ci prétend avoir déjà gagné.
M. Stebbins n'en est pas à son premier procès, et celui-ci a déjà porté plainte contre une douzaine d'entreprises rien que cette année pour des motifs tout aussi discutables. La plupart de ces recours en justice n'ont abouti à rien, d'autres sont toujours en cours à l'heure où nous parlons.
Pour finir, Microsoft n'a pas désiré commenter sur la situation, probablement resté sans voix par l'absurdité de la chose.