Full Metal Panic! Fight: Who Dares Wins - Une date de sortie en Asie du Sud-Est, de nombreuses images et informations dévoilées
par Alexandre S.Le T-RPG prend rendez-vous avec plusieurs pays d'Asie, et s'offre de nombreuses captures ainsi qu'une foule de détails.
Sélection de l'arme
Un grand nombre d'armes apparaîtront dans Full Metal Panic! Fight! Who Dares Wins. Elles ont des caractéristiques différentes selon leur classification, comme être capable d'utiliser des attaques ciblées sur des parties des Arm Slaves ou compenser un faible taux de précision avec le nombre de coups.
Les armes portées sur soi peuvent être choisies librement avant une mission, mais en plus du poids total et du rapport de charge affectant l'ordre d'action, si le poids total dépasse la charge, l'ordre d'action sera considérablement retardé. Choisir les armes qui correspondent à votre stratégie est la clé pour gagner la bataille.
Le poids total de l'Arbalest dans la capture d'écran suivante est de 275. Comme la charge est de 800, il y a encore de la place pour équiper des armes.
Pour gérer diverses situations, le fusil de 35 mm est retiré et plusieurs autres armes sont sélectionnées à sa place. Le poids total de l'Arbalest est maintenant de 735, mais avec la faculté de gérer diverses situations, il a donc logiquement davantage de moyens pour continuer la bataille.
Classifications d'armes
Une introduction à certains types d'armes.
- Armes à tir rapide
Peuvent être utilisées après le déplacement. Comme elles ont un nombre élevé de coups, leur taux de précision est faible, mais une attaque au cours des différents tours peut être attendue.
Exemple : Mitrailleuse Kratos à 2 canons
- Fusils de chasse (munitions perforantes)
Peuvent être utilisés après le déplacement. Ils ont une grande puissance, mais puisqu'ils ne touchent leur cible qu'une seule fois, que vous infligiez ou non des dégâts à la partie que vous visez est un pari.
Exemple : Boxer 2 (munitions perforantes)
- Fusils de chasse (chevrotines)
Peuvent être utilisés après le déplacement. Bien qu'ils puissent également endommager l'ensemble de l'ennemi dans les situations où ils touchent leur cible, même les parties détruites seront endommagées avec le même pourcentage. De plus, comme ils ne frappent qu'une seule fois, il faut faire preuve de prudence lorsque le taux de précision est faible.
Exemple : Boxeur (chevrotines)
- Pistolets
Bien que leur puissance et leur nombre de coups ne soient pas si élevés, ils sont plus légers que d'autres armes, et il y a peu d'effet sur l'ordre d'action après leur utilisation.Exemple : Pistolet calibre 25 mm
- Missiles
Exemple : Versile II
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !