Actualité PS4
Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 56 31 01 2018

Full Metal Panic! Fight: Who Dares Wins - Une date de sortie en Asie du Sud-Est, de nombreuses images et informations dévoilées

par
Source: Gematsu

Le T-RPG prend rendez-vous avec plusieurs pays d'Asie, et s'offre de nombreuses captures ainsi qu'une foule de détails.

Carte tactique

Dans Full Metal Panic! Fight! Who Dares Wins, les batailles animées entre les Arm Slaves se dérouleront au cours de parties connues sous le nom de « Carte tactique ». Chaque carte verra l'apparition de divers champs de bataille qui ont déjà pu être vus dans Full Metal Panic!. Les batailles se dérouleront non seulement en banlieue, mais aussi en périphérie de la Jindai Municipal High School et dans l'Arène de la ville de Namusaku, en Asie du Sud-Est.

Les alentours de la Jindai Municipal High School et l'Arène sont visibles sur les deux images ci-dessous.

Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 01 31 01 2018 Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 02 31 01 2018

Sur la première image, Arbalest traverse le terrain vague. Les affrontements de Full Metal Panic! Fight! Who Dares Wins ne se déroulent pas au tour par tour, mais utilisent un système d'ordre d'action. Vous pouvez basculer entre les armes avec une seule touche tout en vous déplaçant. (Bien sûr, vous pouvez également sélectionner à nouveau les armes avant la bataille.)

La deuxième capture d'écran ci-dessous montre la jauge qui indique l'ordre d'action. De cette façon, il est facile de savoir quel Arm Slave agira ensuite. Si Sōsuke choisit « Attendre », alors l'ordre d'action changera pour Mao. Il convient de noter que l'ordre d'action est déterminé par des paramètres tels que la « charge » de l'Arm Slave et le « Niveau d'action » de l'opérateur, en plus des actions prises sur le moment.

Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 03 31 01 2018 Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 04 31 01 2018Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 05 31 01 2018

Le corps d'un Arm Slave

Le corps d'un Arm Slave se compose de quatre parties : le corps, la tête, les bras et les jambes, et chacune a ses propres points de vie (HP). Certaines conditions sont nécessaires pour en cibler certaines, telles que des compétences spécifiques ou des armes.

Voici la répartition des dégâts pour chaque partie :

  • La tête : au fur et à mesure que ses HP chutent, la frappe et l'évasion diminuent également ;
  • Le corps : lorsque ses HP atteignent zéro, l'Arm Slave va s'effondrer ;
  • Les bras : avec la baisse des HP, la puissance d'attaque diminue également ;
  • Les jambes : lorsque ses HP atteignent zéro, sa faculté à se déplacer diminue de manière significative, et il n'est plus possible de monter sur des zones surélevées.

* La destruction des pièces ne désactivera pas l'utilisation de certaines armes.

Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 06 31 01 2018

La lame moléculaire du Laevatein détruit les bras du M6 de Bushnell, provoquant la chute de son pouvoir offensif.

Nous voyons également le Gernsback de Kurz détruire la tête du Shadow avec un canon lisse de 57 mm. Puisque la frappe et l'évasion de Shadow sont diminuées, vous aurez un gros avantage face à cet ennemi.

Cependant, il existe un danger dans la destruction des parties du côté des alliés. Il n'y a aucun moyen de récupérer une pièce une fois que ses HP ont atteint zéro, alors assurez-vous de ne pas oublier de récupérer assez souvent.

Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 07 31 01 2018 Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 08 31 01 2018Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 09 31 01 2018 Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 10 31 01 2018Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 11 31 01 2018 Full Metal Panic Fight Who Dares Wins 12 31 01 2018

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !