Le Hunting Game de Sony Japan Studios se dévoile un peu plus avec de nouvelles images et informations.
Freedom Wars est un Hunting Game développé par Sony Japan Studios et qui sera exclusif à la PSVita. Le titre nous envoie dans un monde futuriste où la vie n'est pas toujours facile : les gens sont épiés sans cesse par des milliers de caméras, les enfants naissent dans des cellules, etc. Nous contrôlerons un prisonnier qui, pour réduire sa peine, aura la lourde tâche de s'attaquer à d'effroyables créatures nommées "ravisseurs", qui se font un plaisir d'enlever les citoyens.
Le développeur vient de lâcher quelques bribes d'informations relatives au projet. Ainsi, nous apprenons que l'épine qui décore notre bras gauche aura d'autres fonctions que celle de grappin. Lors des affrontements, nous pourrons l'utiliser pour étourdir un ennemi. Si des alliés nous imitent, l'effet sera accru. En ce qui concerne les armes, il faudra absolument une arme tranchante pour détruire leur coquille, et ainsi libérer les citoyens retenus prisonniers dans l'abdomen de ces monstres.
Du point de vue des quêtes, elles se dérouleront en deux étapes : la première consistant à retrouver nos compatriotes, la seconde à les amener au point de rendez-vous tout en maintenant les ravisseurs hors de portée ; ces derniers ont beau avoir perdu leur coque protectrice, ils sont néanmoins toujours vivants et légèrement agacés d'avoir laissé échapper leurs proies. Une nouvelle panoplie d'images, d'une qualité discutable, est également disponible.