Un nouveau pays européen s'ajoute à la liste.
Après le Portugal, l'Italie, les Antilles et la Guyane française, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël, la Pologne, l'Autriche et la République tchèque, et la Roumanie, Free Mobile ajoute la Grèce à la liste des pays dans lesquels le roaming est offert.
Ainsi, les abonnés au forfait à 19,99 euros par mois (ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d'ancienneté pourront utiliser dès jeudi leurs appels, SMS et MMS en illimité depuis la Grèce (vers la Grèce et la France métropolitaine), mais aussi leur enveloppe de 3 Go de data en 3G (débit réduit au-delà). Comme pour les précédents pays, la 4G n'est pas encore comprise dans le lot, à l'inverse des appels reçus.
Le contrat ne change pas, et l'offre d'itinérance de Free Mobile est donc toujours disponible pour un maximum de 35 jours par année civile, soit cinq semaines au total.
Les paris sont désormais ouverts sur la prochaine destination qui viendra s'ajouter à la liste de pays déjà disponibles dans l'offre de roaming de Free.