Silencieux pendant une longue période, l'opérateur ajoute encore un pays à son offre d'itinérance.
L'offre d'itinérance du trublion français qu'est l'opérateur Free Mobile ne cesse d'être complétée au fur et à mesure du temps, et c'est un avantage indéniable si vous voyagez.
Le Pass Destination comprend beaucoup de pays, quasiment toute l'Europe, l'Amérique du Nord, en plus des territoires exotiques comme Israël, l'Afrique du Sud, mais également des terres de l'autre bout du monde comme l'Australie.
Un autre pays d'Océanie vient de faire son entrée dans la longue liste des États où l'itinérance est gratuite : la Nouvelle-Zélande figure maintenant au sein du package offert par Free Mobile à ses abonnés.
Les conditions applicables sont toujours les mêmes, à savoir que les abonnés disposent d'une enveloppe data de 3 Go en itinérance (soustraite à leur quota initial et remise à zéro chaque mois), utilisable 35 jours par année civile. Dans le cas d'un dépassement de la limite autorisée ou de la période instaurée, les communications sont automatiquement facturées en hors forfait selon les tarifs en vigueur jusqu'à renouvèllement.
Free Mobile ajoutera-t-il un autre pays la semaine prochaine ? Suspense.