Forza Motorsport 5 : le Road America booster pack est disponible avec un nouveau circuit gratuit
par Ben♫ L’Amérique, l'Amérique... ♫
Depuis le 22 novembre dernier, jour de la sortie de la Xbox One et de Forza Motorsport 5, la communauté de pilotes virtuels a parcouru plus d'un milliard de kilomètres (653 millions de milles), ce qui équivaut à 49 223 fois le tour de la Terre, ils ont aussi participé à plus de 94 millions de courses et ont combiné un total de 8 millions d'heures de jeu. Même lorsqu'ils ne sont pas devant leur console, leur Drivatar a peuplé les circuits dans plus d'un milliard de courses. Enfin, pour en finir avec les chiffres, la communauté a partagé plusieurs centaines de milliers de livrées de personnalisation conçues avec plus de 66 millions de couches de créations vinyles.
Afin de fêter cette orgie de chiffres, le booster pack Road America comprenant 5 nouveaux bolides est disponible au téléchargement sur le Xbox Games Store, et bien qu'il vienne en plus des six DLC mensuels prévus, il est gratuit pour les possesseurs du Car Pass et coûtera 4,99 € aux autres. En voici le contenu :
- 2006 #2 Audi Sport North America R8 ;
- 1995 Chevrolet Corvette ZR-1 ;
- 1968 Ferrari 365 GTB/4 ;
- 1971 Ford Mustang Mach 1 ;
- 2009 Mercedes-Benz SL 65 AMG Black Series.
Comble du bonheur, un nouveau circuit, Road America, est disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Forza Motorsport 5. Le parcours de 4 milles (6,437 km) et 14 virages propose 5 tracés qui viendront s'ajouter à toutes les épreuves déjà présentes dans le jeu. Ce circuit légendaire du Wisconsin est célèbre pour ses grandes lignes droites où la vitesse est reine, mais aussi de par sa grande variété de virages difficiles.