Tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu de survie prometteur.
Le commencement de chaque partie sera crucial. Les joueurs devront par exemple choisir de s'allier pour créer une pioche dès le début les avantageant par la suite pour les différentes récoltes, mais prenant du temps à créer, ou s'atteler à autre chose, comme récupérer de l'acier sur les voitures pour fortifier leur base. Construire des armes demandera des ressources comme des batteries et des pièces de machines, avec la possibilité de donner des objets aux autres joueurs.
Il sera possible de créer des murs, des planchers, des plafonds et des escaliers grâce aux trois matériaux de base : le bois, la pierre et le métal. Les joueurs choisissent le type de revêtement à construire, puis le matériau utilisé. Chaque plaque est divisée en 3x3 parties, permettant par exemple de faire un trou au milieu pour créer une fenêtre.
Pour défendre le fort, il faudra aussi placer des pièges, comme des pointes, des surfaces électriques, des mines, du gaz toxique, des catapultes, des mitrailleuses et même des bots. Cependant, Fortnite n'aura pas la même approche que Minecraft concernant la création, celle-ci se voulant plus simple et plus rapide dans le jeu d'Epic Games.
Une fois que la tempête s'abattra, le but du jeu sera donc de défendre la structure face à des hordes de monstres, les Husks, qui apparaissent grâce à la foudre. Ces créatures sont invoquées par une IA qui les adaptera en fonction des défenses du fort, ils auront ainsi des objectifs spéciaux, comme détruire tel ou tel mur selon le matériau utilisé. Ainsi, le jeu enverra l'ennemi idéal pour renverser le fort.
La suite des informations sur la page suivante !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !