Tout ce qu'il faut savoir sur ce jeu de survie prometteur.
Comme annoncé cette semaine, Fortnite fera la une du prochain numéro de Game Informer, mais grâce à la magie d'internet et du tout numérique, les informations de l'article sont déjà disponibles pour tous.
Annoncé en 2011, le titre d'Epic Games se présente comme un bac à sable en coopération axé sur la survie, où les joueurs doivent trouver des ressources pour construire des fortifications et se défendre contre des hordes de monstres, le tout jouable à la troisième personne.
Selon l'article du magazine, Fortnite alliera exploration, action rapide, personnalisation et construction. Il n'y aura pas d'histoire à proprement parler, et les ennemis principaux seront des tempêtes mystérieuses invoquant des monstres. Les joueurs doivent donc fermer des portails grâce à un système dénommé Atlas, qu'ils devront défendre face aux attaques des créatures.
Chaque niveau est généré aléatoirement, de nombreuses parties du décor sont destructibles, la vue à la troisième personne rappellera celle de Gears of War et le cœur du gameplay sera d'explorer l'environnement pour trouver du matériel et construire des forts. Se préparer sera essentiel pour survivre, tout comme réparer les dégâts faits par la tempête.
Le joueur commence l'aventure avec une simple planche cloutée, qui sert à abattre des arbres, casser des pierres et voler des voitures, ainsi que bien d'autres choses. Il faudra explorer les zones pour trouver d'autres ressources, ouvrir des coffres aux trésors, dénicher de nouvelles armes et des schémas pour fabriquer des outils ou d'autres armes, à condition bien sûr d'avoir les bonnes ressources. Avec de la patience, les joueurs peuvent faire tomber des immeubles grâce à leur planche, en attaquant les colonnes et les murs porteurs.
Au début de la partie, la longueur de la campagne peut être paramétrée, et Epic espère que les trois variantes dureront 10, 20 et 50 minutes environ. Chaque campagne sera générée aléatoirement et construite avec des carreaux, chaque carreau représentant un niveau.
La suite des informations sur la page suivante !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !