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Fortnite : un patch 6.02 avec un mode Disco et un énorme lance-roquettes

par
Source: Epic Games

Il est temps de sortir ses plus beaux pas de danse sur la piste dans ce nouveau mode temporaire du Battle Royale.

Battle Royale

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Mode temporaire : Domination disco

Résumé
C'est l'heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l'île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l'ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L'équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !

Détails du mode

  • Deux équipes de cinquante joueurs.
  • La réapparition est activée jusqu'au troisième (et dernier) cercle de tempête.
  • Cinq pistes de danse apparaissent sur la carte à chaque fois que la tempête n'avance pas.
  • Utilisez des emotes sur une piste de danse quand aucun ennemi n'est présent pour soulever la boule à facettes, ce qui permet à votre équipe de capturer la position.
    • Plus il y a d'alliés qui dansent sur la piste, plus la capture est rapide.
  • Une fois qu'une piste de danse est capturée, elle commence à remplir la « barre de danse » de l'équipe, et ce jusqu'à ce qu'un ennemi monte sur la piste ou que le compte à rebours de la tempête en cours prenne fin et qu'elle commence à se refermer. La première équipe qui remplit sa barre de danse à 100 % remporte la partie.
  • Dans les dernières phases de la partie, les pistes de danse remplissent la barre plus rapidement, alors n'abandonnez pas, même si votre équipe est menée !
  • Il n'est pas possible de construire sur les pistes de danse, mais vous pouvez les protéger en les entourant avec un fort.
  • Le redéploiement des planeurs est activé dans ce mode. Appuyez sur Sauter quand vous tombez pour utiliser votre planeur.
  • Les niveaux de butin et de ressources sont les mêmes que le mode 50 VS 50.

Armes et objets

  • Ajout du quadrilanceur.
    • Tire jusqu'à quatre roquettes dans un court intervalle.
    • Disponible en versions épique et légendaire.
      • 80/84 pts de dégâts de base par roquette.
      • La taille du rayon d'explosion est de 300 unités.
    • Se trouve dans les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques .
  • La forteresse de poche est de retour et peut être obtenue en guise de butin dans le jeu.
    • La disponibilité de la forteresse de poche a été réduite de 2,43 % à 1,83 %.
  • Ajustement des taux d'apparition de butin
    • Réduction des chances d'apparition du pistolet typique de 5,8 % à 5,47 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper au coup par coup épique de 0,33 % à 0,42 %.
    • Réduction des chances d'apparition du fusil de sniper semi-auto rare de 0,92 % à 0,71 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper lourd épique de 0,33 % à 0,4 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du fusil de sniper lourd légendaire de 0,07 % à 0,13 %.
    • Réduction des chances d'apparition du lance-grenades rare de 1,45 % à 0,99 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du lance-roquettes épique de 0,59 % à 0,66 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du lance-roquettes légendaire de 0,08 % à 0,21 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du missile guidé épique de 0,11 % à 0,2 %.
    • Augmentation des chances d'apparition du missile guidé légendaire de 0,03 % à 0,05 %.

Jouabilité

  • Suppression d'un changement introduit par erreur dans la mise à jour 6.01, qui faisait que Nonoss aboyait plus souvent que prévu.
  • Correction d'un problème qui faisait que les cercles mouvants étaient plus proches de la précédente zone sûre que prévu.

 

Performances

  • Sur Switch, correction de quelques saccades en lien avec les données d'interface.
  • Sur Xbox One, augmentation des ressources allouées aux textures afin d'éviter des problèmes de textures floues et d'améliorer les performances de rendu.

Sauver le monde

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Armes et objets

  • Le Lanceur à gaz noble est de retour dans la boutique hebdomadaire.
    • Une arme lourde produisant une vague d'énergie transperçante.
    • Son tir normal crée une pulsation faisant un demi-carré de large, mais son tir concentré déclenche une déflagration sur 1 ou 1,5 carré de large.
    • Disponible du jeudi 11 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Le fusil à pompe Désintégrateur Vindertech est de retour dans la boutique hebdomadaire.
    • Tire une boule de plasma explosive qui inflige de forts dégâts sur une petite zone.
    • Disponible du jeudi 11 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST).

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