Fortnite : ballons pour voler, nouveau héros et plus encore dans le patch 6.21
par Auxance M.En cette période remplie de défis pour Halloween, Fortnite accueille des ballons qui vont changer les combats en ligne.
Depuis la semaine dernière, Fortnite est passé à l'heure d'Halloween avec son évènement spécial baptisé Cauchemars. Jusqu'au 4 novembre à 19h, vous avez ainsi à une variété de défis pour débloquer du contenu exclusif, comme le planeur Locomotive Noire qui vient d'être ajouté avec le patch 6.21.
La mise à jour ne se contente pas de cela, car en plus des habituels correctifs, elle ajoute un héros inédit pour le mode Sauver le Monde, et introduit surtout officiellement les Ballons. Ces nouveaux objets pour le Battle Royale permettront de s'envoler dans les airs pour avoir une vision aérienne du champ de bataille, ce qui risque de changer fortement le cours des parties.
Fortnite : Pack froid éternel 29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.Une toute nouvelle façon de s'envoler arrive dans Battle Royale et un héros inquiétant fait ses premiers pas dans Sauver le monde.
Défis Fortnite : cauchemars (Battle Royale)
Fortnite : cauchemars se terminera dimanche 4 novembre à 19 heures. Finissez les défis avant pour débloquer le planeur Locomotive noire. Connectez-vous plus tôt et soyez dans une partie à 19 heures pour profiter d'un événement unique.
Ballons (Battle Royale)
Explorez le ciel comme jamais auparavant grâce à ce tout nouvel objet qui ne manque pas d'air.
Igor, ninja dim mak (Sauver le monde)
Balancez des Bombes fumigènes sur les Carcasses et esquivez les dégâts grâce à la Posture furtive. Quelqu'un a demandé un docteur ?
GÉNÉRAL
Jouabilité
Sur Mac, ajout de la compatibilité avec les nouvelles versions des manettes PS4 et Xbox One.Corrections de bugs
Sur Mac, correction d'un problème qui faisait que maintenir le bouton gauche de la souris enfoncé bloquait les autres commandes dans certaines conditions.
Voilà, tout est dit.
Fortnite entre dans le Livre Guinness des records à la Paris Games Week 2018
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !