Fortnite entre dans le Livre Guinness des records à la Paris Games Week 2018
par Amaury M.Plus de 380 personnes se sont réunies autour d'une championne de Just Dance, mais pour quoi faire ?
Fortnite était évidemment à la Paris Games Week 2018, avec notamment un énorme stand, et Epic Games a profité de la présence des fans pour enregistrer un record plutôt insolite, en compagnie de Dina, vice-championne du monde à Just Dance.
Nous avons réunis 383 expert(e)s du câlin pour un record du monde du nombre de participants à une routine d'emotes de jeux vidéo ! Record mondial du Livre Guinness des records ! pic.twitter.com/bhACvSkFKT
— Fortnite ???????? officiel (@FortniteFR) 28 octobre 2018
Oui, il y a un lien entre Fortnite et Just Dance : la danse, justement. Le titre d'Epic Games est connu pour ses emotes très drôles, et ce ne sont pas moins de 383 personnes qui ont revêtu un pull rose (en référence à la skin Experte des Câlins) pour « une routine d'emotes de jeux vidéo ». Des membres du Livre Guiness des records étaient présents pour l'occasion et ont officialisé cet exploit.
C'est donc un énième record pour Fortnite, qui fait toujours autant parler de lui. Le titre a eu droit à la Paris Games Week 2018 à un énorme stand, mais le mode Battle Royale a su passionner un tas de visiteurs sur divers stands tiers.