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Fortnite : une Bulle mobile et du changement dans les Distributeurs automatiques avec le patch 8.10

par
Source: Epic Games

Epic Games publie une nouvelle mise à jour pour Fortnite, qui rajoute encore du nouveau contenu.

Quoi de neuf ?


Nouvelles îles, nouveau thème
Découvrez deux nouvelles îles exotiques. Construisez votre petit coin tranquille sur la plage grâce à la nouvelle galerie Chalets, le tout en contemplant un volcan tropical.


Nouvelles options de jeu
Attaque ou défense ? Nous avons ajouté de nouvelles règles vous permettant de personnaliser davantage les paramètres d'équipe et de parties en JcJ.

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Îles

  • Nouvelles îles
    • Île banc de sable
      • 105 carrés de côté.
    • Île volcanique
      • 105 carrés de côté.
  • Réduction du nombre d'îles de joueurs par serveur de 16 à 8.
    • Permet de créer des îles plus grandes.
    • Améliore les performances du serveur.
    • Lorsque 8 joueurs sont déjà connectés, le joueur ne pourra pas charger ses îles personnelles et devra créer un nouveau serveur. Cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour, quand le système de portail sera modifié.
  • Retrait des collisions bloquantes sur les îles pour permettre l'ajout des nouvelles îles de grande taille.


Corrections de bugs

  • Correction des objets absents en chargeant une île, rechargeant une île ou terminant un jeu. Suppression du système d'enregistrement des suppressions qui provoquait de nombreux bugs.
  • Correction des îles ne pouvant pas être restaurées après réinitialisation.
  • Correction du bug qui faisait que les paramètres d'île ne s'appliquaient pas aux joueurs rejoignant les îles.
  • Correction de certains préfabriqués et appareils ne pouvant pas être placés sur certaines zones de l'île par défaut.
  • Correction de la perte de contrôle en chargeant une île Créative et en retournant rapidement à l'accueil.

Jouabilité

  • Ajout d'un système de score.
    • Ajout de l'option « Score requis pour gagner » comme condition de fin de jeu. Indiquez un score que les joueurs ou les équipes doivent accomplir pour gagner le jeu.
      • Les scores possibles vont de 1 à 1 000 000.
    • Ajout d'une option « Score total » au paramètre But du jeu. Ajoute un score total dans l'interface et montre le score total des joueurs et des équipes en fin de jeu.
    • Vous pouvez gagner des points en faisant des figures en véhicule et en ramassant des objets de la galerie Défi (par exemple, les pièces).
  • Ajout des objets.
    • Ajout de l'option « Objets à détruire pour gagner » comme condition de fin de jeu. Indique le nombre d'objets à détruire pour terminer le jeu.
    • Ajout de l'option « Détruire les objets » au paramètre But du jeu. Quand le jeu se termine, le nombre d'objets détruits par chaque joueur ou équipe est indiqué.
  • Les pièces de la galerie Défi ont désormais de nouveaux effets visuels les rendant plus visibles.
  • Le compte à rebours de début de jeu a été déplacé après le fondu de l'écran.
  • L'interface est désactivée en commençant un jeu sur une île à la Une.
  • Ajout du maintien des joueurs sur place pendant le compte à rebours avant le début du jeu.
  • Le compte à rebours est passé de 3 à 6 secondes.
  • Ajout d'un nouveau type de lieu d'apparition, Emplacement actuel, qui vous maintient au même endroit quand le jeu commence. Pratique pour tester son jeu.
  • Les options de l'onglet Jeu ont été réorganisées.
  • Ajout de bulles d'aide aux options Jeu et Paramètres de jeu.


Corrections de bugs

  • Correction de la réinitialisation incorrecte du score des joueurs rejoignant une partie en cours.
  • Correction du changement d'équipe qui déclenche le K.-O. au lieu de la réapparition.
  • Correction de l'impossibilité de quitter le mode Vol quand le saut est associé au joystick droit sur manette.
  • Correction du double fondu de l'écran quand un jeu est relancé.
  • Correction du triangle jaune du décompte de préparation dans l'interface qui disparaît trop vite dans l'interface.
  • Correction de l'absence d'animation du décompte de préparation dans l'interface.
  • Correction des joueurs qui ne sont pas mis en attente en réapparaissant pendant la phase de préparation.

Armes et objets

Corrections de bugs

  • Correction de l'explosif télécommandé qui se colle au joueur en le lançant en étant déguisé en buisson.
  • Correction de l'instabilité en interagissant avec le canon.
  • Correction du bruitage du pistolet-mitrailleur à tambour. Le boum est de retour.

Outils de création et téléphone

  • Les aérosols sont surlignés en les ciblant avec le téléphone pour indiquer qu'ils peuvent être effacés.
  • Le téléphone peut interagir avec les accessoires et pièces de construction situés sous le terrain. Ils sont surlignés quand vous les ciblez avec le réticule.
  • En utilisant le téléphone pour agrandir ou rétrécir un accessoire avec la fixation sur la grille activée, maintenir la touche agrandit ou rétrécit continuellement l'accessoire.


Corrections de bugs

  • Correction de l'aperçu holographique des accessoires à travers le sol ou les personnages sur mobile.
  • Correction des indicateurs d'échelle montrant la mauvaise direction.
  • Correction de certains murs construits par les joueurs ayant un coût en mémoire trop élevé.
  • Correction du problème d'arrêt de fonctionnement du téléphone après avoir été propulsé par un canon.
  • Correction de la mauvaise taille des accessoires en utilisant le téléphone pour agrandir ou rétrécir quand la fixation sur la grille est activée.
  • Correction des indicateurs de centrage et de redimensionnement difficiles à voir quand un accessoire est trop grand ou loin.
  • Correction du bouton Traverser qui est identique quand il est activé ou désactivé sur mobile.

Préfabriqués

  • Galerie Ambiance (grand)
  • Galeries et préfabriqués Chalets
  • Galeries Roches volcaniques et Carrés de lave
  • Galerie Murs de temple dans la jungle
  • Galerie Chariot de mine
  • Des carrés de lave ont été ajoutés à la galerie Cubes élémentaires.
    • Problème connu : les carrés de lave n'infligent pas de dégâts.
  • Ajout de nouveaux sols dans les galeries Rue B et Toit en pente.

Appareils

  • Ajout du générateur de bulle mobile.
    • Ce véhicule à une place se trouve dans les avant-postes d'expédition et autour des caches à butin des camps de pirate.
    • Utilisez le grappin et le turbo pour gravir les falaises ou vous balancer aux arbres.
    • Le pilote est protégé contre les dégâts, mais la bulle mobile est vulnérable aux tirs ennemis.
    • 300 PV.
  • Ajout des objets à détruire.
    • Cet appareil place des objets à détruire permettant de créer de nouveaux types de jeu.
    • Choisissez parmi 7 objets différents. Oui, les mascottes de Durrr Burger et Pizza Pit ont été ajoutées ! Ainsi qu'un lit.
    • Indiquez le nombre de PV : 1, 20, 50, 100, 200, 400, 500, 800, 1000, 2000, 3000, 5000, 10 000, 25 000
    • Indiquez à quelle équipe l'objet appartient.
    • Définissez un rayon d'explosion quand l'objet est détruit. Détruit tous les carrés et accessoires dans le rayon, même si l'environnement est défini sur indestructible.
    • Mettez une balise optionnelle pour le rendre plus facile à trouver.
    • Problème connu : les véhicules n'infligent pas de dégâts aux objets.
  • Inventaire de départ a été changé en Inventaire et paramètres de groupe.
    • Ajout de la possibilité de sélectionner les paramètres par équipe.
    • Munitions bonus pour les armes – Oui, non
    • PV de départ – 1 %, à moitié, remplis, invincible
    • PV max – 1, 25, 50, 75, 100, 200, 500, 1000, 2000, 10 000
    • Bouclier de départ – Vide, à moitié, rempli
    • Bouclier max – Aucun bouclier, 25, 50, 75, 100, 200, 500, 1000, 2000, 10 000
    • Munitions infinies – Oui, non
    • Ressources infinies – Oui, non
    • Dégâts de chute – Oui, non
    • Gravité – Très faible, faible, normale, forte, très forte
    • Fatigue après plusieurs sauts – Oui, non
    • Vol du joueur – Oui, non
    • Nom et position des joueurs – Toujours montrer, toujours cacher
    • Redéployer le planeur – Oui, non
    • État K.-O. – Oui, non
    • Bloquer la construction dans le jeu – Oui (les joueurs ne peuvent pas construire), non (les joueurs peuvent construire s'ils ont les ressources pour)
    • Durée de réapparition – 1 à 30 secondes
    • Taille maximum initiale de l'équipe - Illimitée, 1 à 16 (utile pour créer des équipes asymétriques)
    • Éliminations requises pour gagner – Non, 1 à 10
    • Objets à ramasser pour gagner – Non, tous, 1 à 10
    • Score requis pour gagner – Non, 1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 200, 500, 1000, 2000, 5000, 10 000, 20 000, 50 000, 100,000, 200 000, 500 000, 1 000 000, 2 000 000, 5 000 000, 10 000 000
    • Objets à détruire pour gagner – Non, 1 à 10
  • Oubli des notes de patch 8.00 : ajout d'une version murale de l'accélérateur.
  • Ajout de paramètres de groupe à l'appareil Point de passage.
  • Ajout d'une limite de 50 panneaux d'affichage simultanés afin de régler des problèmes de mémoire et de performances sur mobile. Nous allons continuer à surveiller cet objet afin de vérifier si nous pouvons relever ce seuil.


Corrections de bugs

  • Correction des problèmes de performances de l'appareil Séquenceur musical sur les îles avec beaucoup de blocs musicaux.
  • Correction de l'appareil Inventaire de départ créant des doublons si le paramètre Déposer les objets à l'élimination est désactivé.
  • Correction de l'appareil Plaque de départ qui sélectionne toutes les équipes quand il est défini sur aucune.
  • Correction du mauvais fonctionnement des couleurs de fond du panneau d'affichage.
  • Correction de l'aperçu holographique du levier de flipper qui prend sa taille par défaut quand on le déplace avec le téléphone.
  • Correction du champignon de flipper qui donne un aperçu superposé quand il est copié après l'avoir aplati ou élargi avec le téléphone.
  • Correction des blocs musicaux ne se déclenchant pas dans un séquenceur.
  • Correction du téléphone incontrôlable sur une aéroplanche.
  • Correction des radios jouant de la musique en chargeant une île avec une radio désactivée.
  • Correction de l'inventaire inutilisable après avoir été propulsé en canon.

Interface

  • Ajout d'un score à l'écran quand But du jeu est défini sur Score total.


Corrections de bugs

  • Correction des éléments d'interface n'apparaissant pas correctement.
  • Correction du panneau Lancer le jeu visible en revenant d'une île à la Une à l'accueil.
  • Corrections de fautes dans le menu Préfabriqués (en anglais).
  • Correction de l'écran Lancer le jeu visible en ayant quitté une île à la Une.
  • Mise à jour de la description du préfabriqué Joel's.
  • Correction d'une incohérence entre le mode Créatif et Terrain de jeu quand un joueur tente d'accéder à l'onglet Choix de l'équipe du menu principal.
  • Amélioration de la stabilité du bouton Soutenir un créateur sur l'écran Lancer le jeu.
  • Correction des icônes de boutons absents sur l'écran Lancer le jeu sur Switch.
  • Correction du bug qui mettait le joueur dans l'équipe 1 en ayant appuyé sur Appliquer en sélectionnant une équipe sans changer le numéro.

Terrain de jeu

  • Correction des options définies en Terrain de jeu qui restaient appliquées sur une île à la Une alors que les paramètres étaient différents.
  • Les joueurs sur une île créative devraient désormais pouvoir discuter avant le début du jeu sur l'île. Pendant le jeu, la discussion vocale est déterminée par les paramètres du jeu.
  • Les parties sur les îles créatives devraient désormais continuer jusqu'à ce que tous les joueurs aient quitté l'île ou jusqu'à ce que le joueur de départ décide d'arrêter le jeu dans le menu. Auparavant, le jeu se terminait quand le joueur de départ quittait l'île.

Performances

Corrections de bugs

  • Correction des problèmes de performances du séquenceur musical.
  • Correction des problèmes de performances sur les serveurs avec le nombre max de joueurs.

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