For Honor : Ubisoft précise ses plans dans une bande-annonce pour l'Année 3
par Alexandre S.Les quatre prochaines saisons du jeu d'action promettent de belles choses pour la communauté.
Après avoir proposé un ultime évènement durant les fêtes pour la fin de l'Année 2 de For Honor avec For The Creed, Ubisoft va lancer le 31 janvier prochain L'année du Harbinger, qui a été présentée un peu plus en détail en vidéo.
Après un retour rapide sur ce qui a été apporté au jeu depuis sa sortie en 2017, c'est le découpage de l'Année 3 qui est réexpliqué. Chaque saison apportera avec elle un Héros inédit issu de l'une des quatre factions, le premier en lice étant le Prieur Noir Vortiger, et un évènement majeur saisonnier, le tout accompagné de cartes et équipements inédits. Le ton se voudra plus sombre, des rumeurs courant à travers le monde de For Honor qu'un nouveau cataclysme se prépare. Ce sera l'occasion d'obtenir de nouvelles options pour personnaliser son guerrier et des effets inédits vont aussi être ajoutés. Les events se concentreront eux sur le lore en s'inspirant des Guerres de Faction afin de raconter de nouvelles histoires. Mais le maître-mot de l'Année 3, c'est l'équilibrage, de quoi ravir la communauté. Les développeurs en feront leur priorité en améliorant l'attaque, le temps de réaction, le système de vengeance et le ciblage. Parmi les personnages visés par ces modifications, le Shugoki et l'Émissaire figurent en tête de liste, suivis du Jarl et du Spadassin.
Plus d'informations seront données ce soir lors du Warrior's Den de la semaine. Dans tous les cas, For Honor est bien parti pour durer encore de nombreux mois voire des années avec une telle dynamique.