Le futur patch de For Honor va s'attaquer à un problème qui sévit dans la communauté : ceux qui quittent un match avant son terme parce qu'ils sont mauvais joueurs.
Présent depuis le lancement de For Honor, le 14 février dernier, le phénomène du rage quit n'est pas exclusif au titre d'Ubisoft. Mais il demeure un problème pour garantir une expérience multijoueur agréable. Mais que les joueurs se rassurent, le souci devrait être de l'histoire ancienne d'ici peu.
Ubisoft a désormais suffisamment amélioré le matchmaking de For Honor pour savoir si un joueur a quitté soudainement une partie parce qu'il le voulait - le rage quit donc - ou à cause de sa connexion. De cette manière, les développeurs pourront prochainement appliquer des pénalités à ceux qui veulent enquiquiner les autres et ainsi les dissuader d'avoir un comportement néfaste au sein de la communauté.
Les mesures seront introduites dans le futur patch de For Honor, qui ajoutera également des options visuelles pour aider les joueurs ayant du mal à s'y retrouver dans le mode Domination.