Actualité
For Honor 14 12 2016 screenshot (18)

For Honor : Ubisoft va s'attaquer au rage quit

par
Source: DualShockers

Le futur patch de For Honor va s'attaquer à un problème qui sévit dans la communauté : ceux qui quittent un match avant son terme parce qu'ils sont mauvais joueurs.

Présent depuis le lancement de For Honor, le 14 février dernier, le phénomène du rage quit n'est pas exclusif au titre d'Ubisoft. Mais il demeure un problème pour garantir une expérience multijoueur agréable. Mais que les joueurs se rassurent, le souci devrait être de l'histoire ancienne d'ici peu.

For Honor 14 12 2016 screenshot (16)

For Honor

32,5€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 32,5€.

Ubisoft a désormais suffisamment amélioré le matchmaking de For Honor pour savoir si un joueur a quitté soudainement une partie parce qu'il le voulait - le rage quit donc - ou à cause de sa connexion. De cette manière, les développeurs pourront prochainement appliquer des pénalités à ceux qui veulent enquiquiner les autres et ainsi les dissuader d'avoir un comportement néfaste au sein de la communauté.

Les mesures seront introduites dans le futur patch de For Honor, qui ajoutera également des options visuelles pour aider les joueurs ayant du mal à s'y retrouver dans le mode Domination.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ils feraient déjà mieux de dégager tout les glitcher de leur jeu et peut être qu'il y aurait moins de rage quit !

Mais bon on a vu le résultat avec rainbow six, en laissant les glitcher 70% des vrais joueurs on lâché le jeu, il faut croire qu'ubisoft aime pas apprendre de ses erreurs...
Signaler Citer