For Honor : même le jeu d'Ubisoft a droit à son cross-over avec Shovel Knight, l'Année 5 officiellement confirmée
par Auxance M.Le chevalier à la pelle de Yacht Club Games va une fois de plus s'inviter dans un jeu qui n'est pas le sien.
Toujours en pleine Saison 4 de son Année 4, For Honor devrait bientôt commencer à nous parler des premières festivités de son Année 5. Mais avant cela, il a droit à une collaboration inattendue, même si la licence qu'il accueille est coutumière du fait. Plus d'un an après la conclusion de ses DLC, l'infatigable Shovel Knight va bien s'inviter dans le jeu d'Ubisoft.
Dès maintenant et jusqu'au 4 mars, vous pouvez vous rendre dans la boutique in-game pour échanger 15 à 20 000 Aciers contre les tenues illustres Stalwart Plate, Ornate Plate et Rodent Regalia, ou l'emote Planter de Pelle contre 10 000 Aciers. Les couleurs et armoiries des armures sont des rappels directs à l'univers du chevalier à la pelle, ce qui fera de ces skins des pièces de choix dans la garde-robe des joueurs qui aiment les collectionner.
Si vous n'avez pas encore For Honor dans votre ludothèque, il est disponible à partir de 9,00 € sur Amazon.fr.
Mise à jour : pour ceux qui en auraient douté, Ubisoft a aussi confirmé l'arrivée d'une Année 5, L'Année des Alliances, qui débutera le 11 mars avec la Saison 1. En revanche, seuls 2 nouveaux Héros seront ajoutés cette année, l'un lors de la Saison 2, l'autre lors de la Saison 4.