Actualité
For Honor vignette 31 10 2019

For Honor : Sun Da et les Zhanhu introduits dans une sobre cinématique pour la Saison 4 de l'Année 3, le patch 2.15 détaillé

par
Source: Ubisoft

La date de sortie et des détails sur cette nouvelle saison ont été donnés, qui sera placée sous le signe du feu.

Zhanhu femme : Fu Huo

For Honor Fu Huo 31 10 2019Le souffle de Fu Huo est de feu.

Toute sa vie durant, elle a puisé sa force dans l'énergie volatile de la flamme. Elle a appris à manipuler la poudre à canon et le feu, à le contrôler, à le faire danser pour elle seule. Beaucoup étaient effrayés par ses exploits. Sorcellerie, disaient-ils. Elle a été mise au ban, sa tête mise à prix telle une conjuratrice de bas étage. Elle a appris à se défendre face aux ignares qui peuplent le monde. Elle est devenue une guerrière talentueuse, maîtresse du changdao, virtuose du feu.

En entendant parler de cette sinistre guerrière, l'impératrice Dou des provinces Wu Lin envoya sa Garde royale lui ramener cette femme. À la place, elle ne reçut que les têtes coupées et calcinées de ses gardes.

Choquée, mais intriguée, elle s'aventura seule à la recherche de cette étrange guerrière. La rumeur courut bien vite que l'impératrice se déplaçait sans escorte. Dans le jardin d'un village calme, Fu Huo lui fit remarquer qu'elle avait été bien sotte de venir seule. C'est alors que Fu Huo sentit quelque chose...

Elle dégaina son épée au moment où des bandits de grand chemin fonçaient sur l'impératrice. Fu Huo libéra un torrent de feu qui consuma les brigands. On dit que leurs cris résonnent encore dans les arbres du jardin.

L'impératrice fut impressionnée par la bravoure et le dévouement de la jeune guerrière. Pour Fu Huo, ce moment était une révélation : elle avait consacré tous ses talents, toute son énergie à défendre autrui et y avait puisé une nouvelle force intérieure. L'impératrice lui offrit l'honneur de devenir sa garde du corps personnelle, ce que Fu Huo accepta immédiatement. Elle allait devenir sa Zhanhu.

Aujourd'hui, Fu Huo se bat pour servir l'impératrice Dou. Elle est le poing enflammé des Wu Lin, éternellement fidèle à son impératrice.

Zhanhu homme : Sun Da

For Honor Sun Da 31 10 2019Sun Da était un guerrier ambitieux au service de son père, un potentat orgueilleux de Chine. Curieux de nature, il cherchait toujours de nouveaux moyens de prendre l'avantage au combat. Son père et ses frères cadets se moquaient tous de ses aspirations, mais Sun Da persistait. Il apprit à utiliser le feu et la poudre à canon pour semer la confusion et la panique. Au combat, il était nimbé d'une aura de « magie ».

Quand le seigneur Gao Lei envahit leurs terres, le père de Sun Da recommanda la patience. Sun Da n'en fit qu'à sa tête et, une nuit, donna l'assaut sur l'envahisseur à la tête de ses guerriers. En atteignant le cœur des forces ennemies, il libéra un feu dévastateur qui les consuma tous.

Néanmoins, il fut capturé et traîné devant Gao Lei. Son père fut condamné selon la tradition chinoise de l'exécution familiale : chaque membre de sa famille devait mourir. Sun Da, lui, se vit proposer un choix. Rejoindre son père dans la noblesse de la mort ou devenir le second de Gao Lei.

Sun Da s'agenouilla devant son père et éventra ce faible. Il connut les affres d'un trépas tout sauf honorable. La mort dans le regard, Sun Da abattit sa lame contre chaque membre de sa famille, tous ses frères cadets qui l'avaient tant raillé.

Quelques années plus tard, l'armée de Gao Lei portait le nom de Wu Lin et Sun Da lui servait de fidèle Zhanhu : de second. Des rumeurs suivaient le Zhanhu partout où il se rendait. Réputé pour sa maîtrise du sabre changdao, il utilisait disait-on la sorcellerie et la magie noire pour contrôler les éléments. Il se murmurait que le Zhanhu conjurait le feu pour anéantir ceux qui le défiaient sur le champ de bataille.

À présent, sous la bannière des Wu Lin, Sun Da l'émissaire de Gao Lei est une force sinistre qui fait route vers l'ouest en répandant terreur et chaos.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !