For Honor : Sun Da et les Zhanhu introduits dans une sobre cinématique pour la Saison 4 de l'Année 3, le patch 2.15 détaillé
par Alexandre S.La date de sortie et des détails sur cette nouvelle saison ont été donnés, qui sera placée sous le signe du feu.
Depuis début 2019, For Honor est entré dans sa troisième année de contenu, scindée en quatre saisons. Après Vortiger et les Victimaires pour la terre, l'air représenté par Sakura et les Hitokiris, et enfin les Jörmungand d'Hulda associés à l'eau, c'est le quatrième élément primordial qui est à l'honneur pour la Saison 4, le feu. En effet, Ubisoft a présenté les Zhanhu et son représentant masculin Sun Da, avec pour commencer une cinématique montrant la détermination de ce nouveau Héros.
Présentée en détail sur le site officiel, cette nouvelle saison débutera le 7 novembre prochain et ajoutera la carte Passage de Qiang en mode Brèche, la bêta du mode Spectateur, diverses améliorations et le nouveau type de Héros Zhanhu avec ses deux représentants Sun Da et Fu Huo. Ces derniers pourront être récupérés sans frais supplémentaires pour les possesseurs du Pass Année 3, tandis que les autres joueurs devront débourser 15 000 Aciers à partir du 15 novembre pour les obtenir.
For Honor 13,24 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 13,24€.Après une gigantesque tempête de sable qui a dévasté la majeure partie des territoires Wu Lin, beaucoup ont fui vers l'ouest et trouvé refuge à Heathmoor ; d'autres sont restés avec l'empereur pour reconstruire une armée. Parmi eux, Sun Da, chef des Zhanhu, a trouvé de nouveaux moyens d'utiliser le feu dans son laboratoire au Passage de Qiang. Pendant ce temps, un ennemi inattendu a eu vent de ses découvertes et monte à l'assaut de la forteresse...
Nouveaux Héros
Toujours très respectés et puissants, les Zhanhu étaient jadis le bras droit de puissants souverains. Représentants des empereurs Wu Lin, ils avaient rejeté toute vie personnelle pour servir la volonté de leurs maîtres. Ils avaient juré d'exécuter les décrets impériaux par tous les moyens. Toute autre considération était secondaire.
Les Zhanhu du présent sont de grands maîtres de l'artillerie. Rares sont ceux qui peuvent apprendre à dompter le feu, à manier le redoutable changdao et à décrocher le titre de Zhanhu. Il convient de craindre ces guerriers imprévisibles, car ils ont élaboré mille manières de pourfendre et de réduire en cendres leurs ennemis.
Armures
Protecteurs de puissants souverains, les Zhanhu ne passent pas inaperçus sur le champ de bataille. Pourvus de vêtements en soie à motifs brodés, ils n'ont pas besoin d'armure lourde pour se protéger. Ces sabreurs chevronnés préfèrent les cuirasses légères ou les armures lamellaires qui ne gênent pas leur mobilité.
Vous pouvez retrouver en pages suivantes une description des deux nouveaux Héros ainsi que le changelog complet de la mise à jour 2.15.
Pour terminer, vous avez encore jusqu'à demain pour participer à l'évènement d'Halloween Crocs de l'au-delà, après quoi, il sera trop tard.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !