Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kingdom, lancé en vidéo au Japon
par Auxance M.Le récit alternatif de l'altercation entre les deux royaumes est disponible au Japon, mais il faut passer à la caisse pour l'obtenir.
Depuis le 25 juin, Fire Emblem If est disponible en deux versions au Japon : White Night Kingdom et Black Night Kingdom. En Occident, le titre paraîtra en 2016 sous le nom de Fire Emblem Fates, avec les sous-titres Birthright et Conquest.
Mais quelques jours seulement après le lancement de cette aventure ; à vivre d'un camp ou de l'autre, dans une guerre qui oppose deux royaumes ; Nintendo vient déjà de lancer une nouvelle extension à côté de laquelle les fans auront du mal à passer. Pour 2 000 ¥, soit un peu moins de la moitié d'un jeu complet, ils peuvent en effet se procurer un troisième scénario en DLC, appelé là-bas Invisible Kingdom.
Le principe de cette histoire est de nous placer dans une version alternative de l'univers du jeu, alors qu'une découverte nous forcera à unir les deux royaumes ennemis pour qu'ils affrontent une nouvelle menace bien plus grande. Invisible Kingdom, dont une bande-annonce est visible ci-dessus, est disponible depuis ce 9 juillet au Japon. L'histoire ne dit pas encore si et comment Nintendo nous proposera ce DLC pas comme les autres en Europe et en Amérique du Nord.