Final Fantasy XV : de nouvelles images de la version d'essai
par Martial DucheminL'attente devient longue pour les joueurs voulant mettre la main sur ce petit bout de jeu. Pour patienter, Square Enix diffuse de nouvelles images.
Square Enix continue de vendre du rêve aux aficionados attendant avec hâte le quinzième épisode de Final Fantasy sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme nous le savons depuis des semaines, une version d'essai sera intégrée dans la boîte de Final Fantasy Type-0 HD. L’éditeur en profite, une nouvelle fois, pour dévoiler quelques captures s'attardant sur cette démonstration convoitée.
Pour ne pas changer, les graphismes sont impressionnants et l'univers enchanteur donne envie de démarrer une partie. Par ailleurs, en plus de ces quelques perles du jour, nous vous invitons à visionner une vidéo emplie de gameplay à faire rêver. Vous l'aurez donc compris, Final Fantasy XV s'annonce prometteur.
Pour les intéressés, sachez que ce petit bout de jeu fera son apparition le 20 mars prochain. Achèterez-vous Final Fantasy Type-0 HD uniquement pour jouir de la version d'essai de Final Fantasy XV ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article. Pour regarder la petite galerie du jour, cliquez sur la page suivante.
Commenter 4 commentaires
Par contre le LoD est quand même pas jojo.
Sinon, contrairement à mon VDD, je trouve au contraire que les screens sont bien plus beau que ceux qu'on a pus voir jusqu'ici ! Par exemple : on n'as pas d'aliasing, et les effets de lumières sont magnifiques. Par contre, c'est vrai que les cheveux me semblent moins beau que précédemment.
Les images ici ne sont pas en taille réelle, regarde ici et tu verras qu'elles sont bourrées d'aliasing, l'IQ est bien moins propre que ce qui nous a été montré jusqu'ici. Il y a une forte baisse du LoD, de l'AO ainsi que du Per Object Motion Blur.
Après je ne me plains pas, je savais pertinemment qu'il en serait ainsi, et c'est d'ailleurs pour ça que je me réjouis de voir ces screens, comme ça on a enfin une idée de comment sera à peu près le jeu.